Poser une extension sur de l'eczéma ?

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
bonsoir à toutes, je pose une cliente qui a du pso partout et sur les paupieres, pas de souçis, elle tient ses poses 7 semaines, par contre une cliente qui a de l'eczema me demande si on peut poser dessus, à vos avis !!!!!!!!!!! merci

je ne sais pas, mais je pense que non car sa risquerais de l'irriter encore plus non?

Cc je suis sujette a l eczéma étant petite j en avais un peu partout et aujourd hui seulement sur les mains a certain moment lorsque j utilise des produits ou que je suis allergique a certains aliment.... brf mon cas n est pas non plus si grave mais c est déjà très très chiant... je suis obligé d appliquer une crème spéciale régulièrement.... tout ça pour te dire que l eczéma peu surgir n importe ou du jour au lendemain et s en débarrasser est très compliqué. Perso si elle en a sur les yeux qu elle oublie l l'extension car dans ce cas la même si ça ne touche pas, je pense que il y a des risque rien que par rapport aux émanation de la colle. De plus l eczéma gratte beaucoup et pas approprie aux extension. Dernière chose si elle doit appliquer une crème, elles sont en générale très grasses... elle peux toujours demander a son médecin mais je me doute de la réponse....

Cc je suis sujette a l eczéma étant petite j en avais un peu partout et aujourd hui seulement sur les mains a certain moment lorsque j utilise des produits ou que je suis allergique a certains aliment.... brf mon cas n est pas non plus si grave mais c est déjà très très chiant... je suis obligé d appliquer une crème spéciale régulièrement.... tout ça pour te dire que l eczéma peu surgir n importe ou du jour au lendemain et s en débarrasser est très compliqué. Perso si elle en a sur les yeux qu elle oublie l l'extension car dans ce cas la même si ça ne touche pas, je pense que il y a des risque rien que par rapport aux émanation de la colle. De plus l eczéma gratte beaucoup et pas approprie aux extension. Dernière chose si elle doit appliquer une crème, elles sont en générale très grasses... elle peux toujours demander a son médecin mais je me doute de la réponse....
merci de ta réponse, comme je disais j'ai une cliente qui a du pso mais au contraire elle a les paupieres trés seche et ca ne la grattes pas, elle tiens les ongles et cils 7 semaines mais là effectivement vu tes conseils, je ne vais pas la poser, merci beaucoups, bises

De rien
Dejà avec le pso je suis.sceptique mais je.ne connais pas cette maladie c est pourquoi je ne m étendrai pas sur le sujet...

bein ecoutes demande à bettynails du forum, elle a du pso et se pose les ongles et les cils, et pas de souçis, en tous cas merci encore pour tes renseignements:)

Retour