bonsoir à toutes, je pose une cliente qui a du pso partout et sur les paupieres, pas de souçis, elle tient ses poses 7 semaines, par contre une cliente qui a de l'eczema me demande si on peut poser dessus, à vos avis !!!!!!!!!!! merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas c'est pour cela que je demande, le pso apparement ne pose pas de probleme mais l'eczema je ne connais pas !!!!!!!je ne sais pas, mais je pense que non car sa risquerais de l'irriter encore plus non?
merci de ta réponse, comme je disais j'ai une cliente qui a du pso mais au contraire elle a les paupieres trés seche et ca ne la grattes pas, elle tiens les ongles et cils 7 semaines mais là effectivement vu tes conseils, je ne vais pas la poser, merci beaucoups, bisesCc je suis sujette a l eczéma étant petite j en avais un peu partout et aujourd hui seulement sur les mains a certain moment lorsque j utilise des produits ou que je suis allergique a certains aliment.... brf mon cas n est pas non plus si grave mais c est déjà très très chiant... je suis obligé d appliquer une crème spéciale régulièrement.... tout ça pour te dire que l eczéma peu surgir n importe ou du jour au lendemain et s en débarrasser est très compliqué. Perso si elle en a sur les yeux qu elle oublie l l'extension car dans ce cas la même si ça ne touche pas, je pense que il y a des risque rien que par rapport aux émanation de la colle. De plus l eczéma gratte beaucoup et pas approprie aux extension. Dernière chose si elle doit appliquer une crème, elles sont en générale très grasses... elle peux toujours demander a son médecin mais je me doute de la réponse....