Poser une nouvelle french ?

tatari

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait des french manucure en gel uv chez l'esthéticienne mais étant déçu du résultat j'ai acheté moi même un kit gel uv. Mon esthéticienne m'as retiré ma french il y a deux semaines et mes ongles sont très fragilisés, est ce qu'à votre avis je peut faire une nouvelle french ou dois-je attendre quelques semaines que mes ongles se redurcissent ? à savoir que je devrais utiliser des capsules, merci d'avance.

Re : Poser une nouvelle french ?

En ce qui me concerne, j'ai... Oh, pardon, bonjour ! J'a oublié... Bref, je reprends... je me suis faite poser des ongles en resine pendant pas mal de temps et ensuite, gel uv. Depuis que je pose des "faux ongles" (par une professionnelle et depuis 2 mois par moi toute seule), mes vrais ongles sont mous et je refais des poses toutes es 2/3 semaines donc, tu peux t'y mettre des maintenant... D'autant que le gel protegera ton ongle naturel et evitera qu'il casse. Par contre, si c'est ta premiere pose, visite à fond le forum pour avoir toutes les infos et arme toi de patience, c'est le secret de la reussite.
Biz
Fleurdéboué

Re : Poser une nouvelle french ?

Ah ça oui, de la patience il va m'en falloir, je suis gauchère et j'ai peur de mal faire du côte gauche, on verra, je metterais mes photos en ligne quand j'aurais fait ma french. Par contre j'ai 3 ongles qui sont fendus sur le côté, vu que mon esthéticenne avait du me mettre des capsules pas assez larges pour couvrir l'ongles sur la largeur, ils sont fendus à 1 cm de la base. Quand elle m'as retiré le gel, je me demande si mes ongles ne sont pas trop fragilisés car dès que je les touche je suis très sensible comme ci j"étais à vif, c'est pour ça que je me demandais si je ne devais pas attendre un peu.

Retour