Maridaiz
Expérimentée
Salut les filles! Je débute dans le métier et mon but est d'arriver à faire un rendu ANS ausi spectaculaire qu'avec la résine et le gel. Pour l'instant je commence avec la base, mais dans quelques mois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais déjà essayé Di-Art mais je trouvais le grain de la poudre trop gros. Ils ont peut-être modifié leur poudre.J'avoue que la deuxième est pas super. Je faisais un test de peinture acrylique sur résine et je me suis un peu laissée emporter sur la déco. Pour la poudre bleue, c'est la couleur AQUAMARINE de Nail Desing. La poudre et résine c'est de la Di-Art et je l'adore! Merci pour tes commentaires!
J'avais fait des essais avec Di-Art justement, ensuite j'ai suivi ma formation avec Kenzi puis j'avais toujours des problèmes alors j'ai fini par me laisser convaincre d'essayer Arybellis et par miracle, plus de problème... J'étais sure d'en avoir avec cette marque. Comme quoi...Je n'ai pas vraiment essaiyé d'autre poudre je t'avoue, alors je ne sais pas si ils se sont améliorés sur ce point? Mais je la trouve plutôt fine. Toi quelle compagnie utilises-tu?