Mogo&Loulou
Membre Populaire
Bon j'arrete pas de changer, recommencer sur moi, ma main d'entrainement, voilà ce que j'ai pu faire un petit peu, par contre gros soucis, je n'arrive plus à faire le bombé au pouce sur moi, et pourtant j'en met, mais ca s'appalatit, je comprend vraiment pas ..
Pose rose, de cette après midi, pas satisfaite j'voulais mettre des strippers argenté, mais pas moyen de mettre la main dessus, donc traits à l'acrylique mais pas droit donc j'suis dégoutée
Pose bleu, avec gel mse, super satisfaite de ces gels
Pose main d'entrainement, j'messaye au nail art, donc boff boff
J'ai vraiment beaucoup de mal sur moi, le nail art pour ma mauvaise main j'vous en parle même pas, et j'commence un peu à blasée d'me poser, tellement le résultat n'est jamais ce que je voudrais .. Par contre si on me propose des mains, ya pas d'soucis
Pose rose, de cette après midi, pas satisfaite j'voulais mettre des strippers argenté, mais pas moyen de mettre la main dessus, donc traits à l'acrylique mais pas droit donc j'suis dégoutée
Pose bleu, avec gel mse, super satisfaite de ces gels
Pose main d'entrainement, j'messaye au nail art, donc boff boff
J'ai vraiment beaucoup de mal sur moi, le nail art pour ma mauvaise main j'vous en parle même pas, et j'commence un peu à blasée d'me poser, tellement le résultat n'est jamais ce que je voudrais .. Par contre si on me propose des mains, ya pas d'soucis