Poses boff :/

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bon j'arrete pas de changer, recommencer sur moi, ma main d'entrainement, voilà ce que j'ai pu faire un petit peu, par contre gros soucis, je n'arrive plus à faire le bombé au pouce sur moi, et pourtant j'en met, mais ca s'appalatit, je comprend vraiment pas ..

Pose rose, de cette après midi, pas satisfaite j'voulais mettre des strippers argenté, mais pas moyen de mettre la main dessus, donc traits à l'acrylique mais pas droit donc j'suis dégoutée :(
Pose bleu, avec gel mse, super satisfaite de ces gels :D
Pose main d'entrainement, j'messaye au nail art, donc boff boff

J'ai vraiment beaucoup de mal sur moi, le nail art pour ma mauvaise main j'vous en parle même pas, et j'commence un peu à blasée d'me poser, tellement le résultat n'est jamais ce que je voudrais .. Par contre si on me propose des mains, ya pas d'soucis :D

Pièces jointes

• pose rose.jpg
    pose rose.jpg
    47.7 KB · Affichages: 121
  • pose bleu.jpg
    pose bleu.jpg
    80.7 KB · Affichages: 118
  • pose rosé.jpg
    pose rosé.jpg
    79.4 KB · Affichages: 116
ah c clair que c plus simple sur les autres !!!
tes traits noirs sont peut etre pas "hyper" droits , mais ils sont fins, et ca c déja beaucoup !! elle est jolie la 1ére pose ;)
la 2éme aussi lol de jolies arabesques c beaucoup d'entrainement !!! et la mauvaise main , ben ouais elle est dure a faire , c bien pour ca qu'on l'appelle "mauvaise" :fou:
tu veu que je te montre mes 2 pouces ???? tu verras la TRES grosse différence :p
mais faut pas étre dégoutée , faut persister ;)

Merci ! Oui ils sont fins parce que j'les ai fait avec le long et fin pinceau, donc c'est facile de faire fin :P Mais droit c'est trop compliqué !
Ouais mais c'est violent comme je tremble de la main gauche, j'arrive rien a faire, et meme avec de l'entrainement, je doute que ca aille mieux un jour ..

J'veux bien voir tes pouces :P

J'essaye de persister x) mais pas facile quand y'a rien qui va !

idem je tremblais beaucoup , et je tremble de moins en moins ;)
je fais beaucoup avec le liner , les frenchs, les arabesques, avec les pinceaux 00 ou 6/0 , j'y arrive pas
ok je te mets mes pouces , mais rien que pour toi , hein :D

les v'la, je les mets ici en espérant qu'ils n'apparaissent pas dans ma "galerie"
le 1er le gauche, le 2éme, ben le droit :oops:

Pièces jointes

• IMAG0529.jpg
    IMAG0529.jpg
    1,007.4 KB · Affichages: 73
  • IMAG0544.jpg
    IMAG0544.jpg
    709.9 KB · Affichages: 75
Coucou
Sur la première , c'est trop épais près des cuticules, les parallèles sont à relimer
la 2ème j'aime bien la déco
sur des modèles , tu auras plus de facilité
Bonne continuation
Isa

ta vu la différence :oops: mon pouce gauche les arabesques sont fluides, celle de droite c plutot .... moche lol :D et on voit bien les retouches mdrrr

enfin a force d'entrainement , on y arrivera !!!

Retour