poses d'aujourd'hui!*****

cendrine27

Onglerie côté filles morges
coucou les filles c'est re moi voici mes poses de la journée
 

Pièces jointes

  • P1050158.jpg
    P1050158.jpg
    67.6 KB · Affichages: 211
  • P1050152.jpg
    P1050152.jpg
    72.4 KB · Affichages: 229
Re : poses d'aujourd'hui!*****

une preference pour la premiere, je trouve la deuxieme pose jolie, je l aurai juste un peu plus affimé ;)
 
Re : poses d'aujourd'hui!*****

merci les filles j'utilise tournesols!!! SSK oui en mettant les photos je me suis rendue compte que c'était trop larges on voit bien les défauts en photos! merci
 
Re : poses d'aujourd'hui!*****

Z'adorrrrre la première. On dirait des tites manches de chemise! Trop joli!
 
Retour
Haut