Poses de cette semaine

Mogo&Loulou a dit:
Ôui je suis métisse, mais même pour mes clientes blanches, je sais pas quelle couleur choisir, j'vais voir chez onglerie be !

Voilà le pas à pas, un peu raté sur papier je l'avoue, mais au moins vous voyez le principe :) vraiment très facile comme j'ai dit plus haut :)

Merci pour le modele !

Bon pour ne pas ouvrir un nouveau post, j'vous montre la pose que je viens de finir, des avis ? des critiques ? je sais que ya un soucis de bombé, mais bizarrement j'ai du mal à le faire, alors que sortie de formation (y'a un mois) tout aller bien, j'ai l'droit de revenir gratuitement une journée, donc j'pense retourner faire un séjour pour le bombé !

Pièces jointes

• marjo.jpg
    marjo.jpg
    968 KB · Affichages: 62
Bon pour ne pas ouvrir un nouveau post, j'vous montre la pose que je viens de finir, des avis ? des critiques ? je sais que ya un soucis de bombé, mais bizarrement j'ai du mal à le faire, alors que sortie de formation (y'a un mois) tout aller bien, j'ai l'droit de revenir gratuitement une journée, donc j'pense retourner faire un séjour pour le bombé !
Le bombé un chouya trop gros mais bien placé ; c'est parce que sur ongles courts et une large plaque en plus pas facile et tu as vite cette impressions de grosseur : mettre une plus petite bouleet limer encore plus pour la forme ;)

Mais tu as raison retourne voir ta formatrice ;) tu auras de bons conseils

oui ca fait boudin, c'est bizarre x) mais bon elle est contente c'est le principal, ok donc moins de matière , oh t'inquiètes pas que j'ai limer lol c'était bien pire que boudin avant mdr, j'ai mis du mask, mais couvrance boff en plusieurs couches:/ et après le gel de constru rosé et on voyait plus rien :D

oui ca fait boudin, c'est bizarre x) mais bon elle est contente c'est le principal, ok donc moins de matière , oh t'inquiètes pas que j'ai limer lol c'était bien pire que boudin avant mdr, j'ai mis du mask, mais couvrance boff en plusieurs couches:/ et après le gel de constru rosé et on voyait plus rien :D
Ah bah voilà c'est les couches de mask surement qui font cette épaisseur ... sinon oui j'aime bien ta pose aussi :)

Ouais ca doit etre ca :/ J'ferais mieux la prochaine fois ! elle m'a dit qu'elle a fait ca une fois en institut, mon dieu quand j'ai entendu ça ! les capsules collé jusqu'au cuti, pas le bombé, juste fine couche pas autant fait chier pour limer les capsules, j'ai halluciné ! et ca a pas tenu trois jours, m'étonne !

Retour