Mogo&Loulou
Membre Populaire
De rien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mogo&Loulou a dit:Ôui je suis métisse, mais même pour mes clientes blanches, je sais pas quelle couleur choisir, j'vais voir chez onglerie be !
Voilà le pas à pas, un peu raté sur papier je l'avoue, mais au moins vous voyez le principevraiment très facile comme j'ai dit plus haut
![]()
Le bombé un chouya trop gros mais bien placé ; c'est parce que sur ongles courts et une large plaque en plus pas facile et tu as vite cette impressions de grosseur : mettre une plus petite bouleet limer encore plus pour la formeBon pour ne pas ouvrir un nouveau post, j'vous montre la pose que je viens de finir, des avis ? des critiques ? je sais que ya un soucis de bombé, mais bizarrement j'ai du mal à le faire, alors que sortie de formation (y'a un mois) tout aller bien, j'ai l'droit de revenir gratuitement une journée, donc j'pense retourner faire un séjour pour le bombé !
Ah bah voilà c'est les couches de mask surement qui font cette épaisseur ... sinon oui j'aime bien ta pose aussioui ca fait boudin, c'est bizarre x) mais bon elle est contente c'est le principal, ok donc moins de matière , oh t'inquiètes pas que j'ai limer lol c'était bien pire que boudin avant mdr, j'ai mis du mask, mais couvrance boff en plusieurs couches:/ et après le gel de constru rosé et on voyait plus rien![]()