poses de fin de semaine !

margot26

Organic Girl !!!
mes pose de cette fin de semaine
le tout en intégral résine sur chablon et gainage sur les pieds
rien de transcendant mais c'est bon pour l'entrainement !!!

Pièces jointes

• mc1.jpg
    mc1.jpg
    63.2 KB · Affichages: 109
  • m1.jpg
    m1.jpg
    68.2 KB · Affichages: 117
  • cl1.jpg
    cl1.jpg
    39.1 KB · Affichages: 114
  • sg1.jpg
    sg1.jpg
    40.6 KB · Affichages: 102
Re : poses de fin de semaine !

je trouve tes poses tres jolies... une petite preference pour la 2eme (french blanche...)

merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!
en + niveau timing je suis a 2h pour main et 1h15 pour pieds (c mes 2ème) ce qui est pas mal du tt car il y a de ca 6 mois j'étais a 4h ..... et mon dégradé au niveau des cutis est de + en + joli !!!!!

très jolie travaille margot

je sais pas si c'est la photo mais pour la première photo on dirais que tu a manger un bout de french sur le petit doigt ça doit etre la position de son doigt

J'adore la pose bleu !!! toutes sont belles, mais la bleu est trop trop belle, j'adore le bleu, on l'a compris hein ;).

Je peux te demander quel gel tu as utilisé pour le pose french bleu scintillante ?

Merci et + 1 :)

très jolie travaille margot

je sais pas si c'est la photo mais pour la première photo on dirais que tu a manger un bout de french sur le petit doigt ça doit etre la position de son doigt
merci !!!
et pour répondre a ta question,un peu des deux je pense car les petits doigts ne sont pas mes amis :confused:
bien souvent je ne met pas assé de résine et du coup sont pas top va falloir que je me focalise sur ces sales bêtes !!!

J'adore la pose bleu !!! toutes sont belles, mais la bleu est trop trop belle, j'adore le bleu, on l'a compris hein ;).

Je peux te demander quel gel tu as utilisé pour le pose french bleu scintillante ?

Merci et + 1 :)

merci miss :flowers:

mes poses sont intégralement réalisées en résine et pour obtenir ce bleu pailleté j'ai mélangé des paillettes de ebay a mon clear, ce que tu peux également faire avec du gel !!!!

Retour