Poses de la rentrée

car0l3

Membre Actif
Voilà mes premières poses... dur retour après les vacances haha il va falloir bosser...

- French white trp large et zebre
- Black and white
- Plein rose avec déco pailletées sur forme amande.. (Loin d'être mon style.. mais bon) =)
 

Pièces jointes

  • IMG_3059prot.jpg
    IMG_3059prot.jpg
    76.6 KB · Affichages: 165
  • IMG_3066prot.jpg
    IMG_3066prot.jpg
    30 KB · Affichages: 163
  • IMG_3073.jpg
    IMG_3073.jpg
    43.8 KB · Affichages: 157
Re : Poses de la rentrée

la noire est joli la troisieme c'est pas mon truc non plus (mais bon les gouts de clientes....) et pr la premiere encore quelques defaut.. ta french trop large (comme ton autre post ) et irreguliere quelques papatte a corriger au limage rien de bien mechant..

courage tes poses sont propres juste des petits defaut facile a corriger
 
Re : Poses de la rentrée

la noire est joli la troisieme c'est pas mon truc non plus (mais bon les gouts de clientes....) et pr la premiere encore quelques defaut.. ta french trop large (comme ton autre post ) et irreguliere quelques papatte a corriger au limage rien de bien mechant..

courage tes poses sont propres juste des petits defaut facile a corriger
 
Re : Poses de la rentrée

j'aime bien la 2eme et la 3eme
Je pense que vane voulait savoir si c'est bien ton métier ;)
 
Re : Poses de la rentrée

Merci pour cet encouragement les filles :)

Et oui je suis déclarée.. J'avais pas compris que c'était une question.

C'est gentil, je vais essayer de revoir tout ca oui merci bien pr ces conseils en tt cas!
 
Retour
Haut