a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 1 Novembre 2009 #21 Re : Poses de ma formation de la semaine dernière chez nsi Jolies poses miss, juste la french qui manque un peu de sourire(à mon gout) , bizzzzzzzzzzzzz
Re : Poses de ma formation de la semaine dernière chez nsi Jolies poses miss, juste la french qui manque un peu de sourire(à mon gout) , bizzzzzzzzzzzzz
cel8359 Habituée 1 Novembre 2009 #22 Re : Poses de ma formation de la semaine dernière chez nsi Merci a2805!!Je suis d'accord avec toi pour mes sourires!!!! Bizz
Re : Poses de ma formation de la semaine dernière chez nsi Merci a2805!!Je suis d'accord avec toi pour mes sourires!!!! Bizz
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 2 Novembre 2009 #23 Re : Poses de ma formation de la semaine dernière chez nsi Tout fait, là je pense que les problèmes sont esthétiques. Une french plus souriante rend une main plus fine et allongée ^^ Bonne continuation et bon entrainement ^^
Re : Poses de ma formation de la semaine dernière chez nsi Tout fait, là je pense que les problèmes sont esthétiques. Une french plus souriante rend une main plus fine et allongée ^^ Bonne continuation et bon entrainement ^^
cel8359 Habituée 2 Novembre 2009 #24 Re : Poses de ma formation de la semaine dernière chez nsi Merci laurie83. Je vais essayé de faire mieux la prochaine fois!! Biz
Re : Poses de ma formation de la semaine dernière chez nsi Merci laurie83. Je vais essayé de faire mieux la prochaine fois!! Biz