Poses de ma formation résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
coucou les filles,

voici quelques poses réalisées pendant ma formation résine faite récemment, j'attend vos avis et conseils pour progresser ;)
 
Re : Poses de ma formation résine

bonsoir

ta formation a dure combien de temps ?
veille a tes paralleles qui paraissent assez larges
tes sourires sont irreguliers mais ca c normal, essaies de travailler ta corniche de cover pour que ce soit plus net
et aucune de tes poses ne semblent pinchees ? as tu vu ca en formation ?
 
Re : Poses de ma formation résine

merci pour les conseils, j'ai fait une formation sur 5 jours avec Cavilie, toutes les poses sont pinchées mais sans doute pas assez...je travaille sur ça j'ai toujours l'impression que c'est trop large (ce que je déteste) et je pense que ça vient surement d'un probleme de pinchage
 
Re : Poses de ma formation résine

oui de pinchage ou du positionnement du chablon pose pas asez etroit !
de rien
bon courage et n hesites pas a reposter pour qu on puisse suivre ton evolution !
 
Re : Poses de ma formation résine

ah oui le chablon posé étroit je sais pas comment faire il faut que je le colle + en dessous ?
par contre je sais pas ce qui se passe s'il y a un bug ou quoi je vois plus les photos :(
 
Re : Poses de ma formation résine

cc karen)))
ne t'inquiete pas le pinchage va venir avec de l'entrainement
pour le chablon oui serre le bien en dessous a l'arriere mais pas au bout il doit avoir la forme d'un cylindre un tube
 
Re : Poses de ma formation résine

ok je vais tester comme ça ! merci carine :)
 
Retour
Haut