poses de moi

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
aussi dit auusitôt fait,
encore un peu d'entrainement pour le one stroke et hop je vous ferai des merveilles ;) lol !
diverses poses en gel, pour les ongles naturels, je connais les défauts mais la cliente veut une french un peu plus grande et sur "ses" ongles dont respect de la cliente, pas le choix ;)
pour le gel couleur c'est celui de XANAILS, un pur bonheur à travailler ;)

Pièces jointes

• P1000594.jpg
    P1000594.jpg
    79.5 KB · Affichages: 249
  • P1000597.jpg
    P1000597.jpg
    72 KB · Affichages: 234
  • P1000588.jpg
    P1000588.jpg
    72.3 KB · Affichages: 229
  • P1000580.jpg
    P1000580.jpg
    78.2 KB · Affichages: 232
Super ma belle ton one stroke jle trouve super et oui comme tu dis je suis sure que tu fera des merveilles! Bisous bisous

Re : poses de moi

beau travail ma louloute
allez........on stroke!!!!!

bisous

merci ma belle stef,
va falloir oui pour ne pas perdre les mouvements, lol
merci bisous.
Super ma belle ton one stroke jle trouve super et oui comme tu dis je suis sure que tu fera des merveilles! Bisous bisous
halala ma amalia chérie, c'était un pur moment de bonheur moi qui kiff le one stroke, j'ai appris plein de chose ;)
merci ma belle gros bisous :flowers:
et toi tes entrainements ?

Je te montrerai malheureusement g beaucoup de mal a trouver des modèles alors a défaut je suis mon propre cobaye mais je vois nettement la difference! Olala je me doute que ta forma devait être top j'ai hâte de savoir maitriser aussi ce one stroke cest tellement jolie... Entraine toi et montre nous tes merveilles tu vas assurer ma chérie bisous :)

bravo ma loute enfin tu as pris des photos c qui qui avait raison????:whistle::whistle::whistle:allez a tes pinceaux je veux en voir plus hihihihiihih bravo ma cherie!!!!!!!:happydance::happydance::julie93:

coucou!! as-tu utilisé un mask?? si oui dis moi lequel je le trouve trop bo et naturel!! si non et bien ta client a bien de la chance....:1-smile: bravo pour tes poses elles sont au top!! bizzzzzz :)

bravo ma loute enfin tu as pris des photos c qui qui avait raison????:whistle::whistle::whistle:allez a tes pinceaux je veux en voir plus hihihihiihih bravo ma cherie!!!!!!!:happydance::happydance::julie93:

oui tu avais raison ma chérie, mais avec un "mauvais appareil" pas facile d' avoir le rendu naturel d'une belle pose ;) bisous ma besta d'amour:draculax:

ça c'est bien, il faut prendre le taureau par les cornes Carine !! sont superbes tes poses :kiss1:

merci ma gentille françoise, je m'y emploie, lol !
gros bibi :wink2:

coucou!! as-tu utilisé un mask?? si oui dis moi lequel je le trouve trop bo et naturel!! si non et bien ta client a bien de la chance....:1-smile: bravo pour tes poses elles sont au top!! bizzzzzz :)
merci ninite,
oui j'utilise toujours un gel mask sur toutes mes poses,
c'est le make up rose antique de NED

Retour