poses d'hier (pfff mais bon sang qu'est ce que je fiche)

calinette22

Membre récent
bonjour les filles,

alors 3 poses pour lesquelles je suis hyper décue, je ne sais pas ce que je fabrique en ce moment mais ça va pas du tout, je régresses au lieu de progresser.

Mes french nawak
mes formes nawak
mes parrallèles nawak

voilà mes autocritiques, du grand n'importe quoi...

les 2 premières intégrale chablon

1 ère: y a pire
2ème la dame pour me facilité la tâche à le bout des doigts tordu et des plaques différentes, jamais vu ça si fort.. ça n'excuse rien à la pose merd...
3ème: elle revient d'une po après 3 jours, décollement partout french jusque la moitié de la plaque, ne veut pas que je refasse une pose complète (c sur ongles naturels) ne veut pas que je refasse 2 ongles cassés sur les coins, conclusion moche, ah oui, ne veut presque pas de bombé malgrés mes arguments sur la nécissité de celui ci.
bref quand je regarde les photos je me demande si je ne ferais pas mieux de laisser tomber...

En mode "Caliméro"

Pièces jointes

• poses mai 013.jpg
    poses mai 013.jpg
    67.9 KB · Affichages: 176
  • poses mai 014.jpg
    poses mai 014.jpg
    77.1 KB · Affichages: 178
  • poses mai 010.jpg
    poses mai 010.jpg
    83.5 KB · Affichages: 178
Oooooooooooooouuuuuuuuh la la !!!
Tu y vas un peu bcp fort !!! Tes poses sont belle !!! Arrettes de dire nimporte quoi ... Lol
Ya des petits defauts mais c rien du tout !!!
Gros bisous allez allez on se ressaisi
Courage c'eSt juste dans ta tete !!!

Re : poses d'hier (pfff mais bon sang qu'est ce que je fiche)

tu es super dur avec toi meme!!!!!!!je trouve que c'est pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a quelques petits trucs qui ne vont pas (et encore...) cela reste harmonieux, propre et d'apres ton travail on voit tres bien que tu aime se que tu fais.Il y a des jours avec et des jours sans mais ne te prend pas la tete continu sur ta lancé, allé remet toi au boulot!lol!op,op,op!!!!! courage a bientot

je te trouve très dure envers toi même... Peut être que ce n'est pas parfait, mais de mon oeil profane je trouve tes poses très jolies!

Ne te décourage surtout pas!!!

Et voilà un bisou pour t'encourager::kiss1:

zètes gentilles tout plein:heart: mais quand je sais ce que je peu faire et que je vois ce que je fais, je ne suis pas contente du tout, en fait, c'est bizarre mais plus je fais dans la simplicité, moins ça va et quand je me lance dans l'exentrique, ça va mieux, pourtant les poses que l'ont me demande le plus souvent, elles sont simples et coller un sticker pfff c'est tellement... simple.

Par exemple, j'adore le One strock, les mylares, etc.. mais à chaques fois c'est (fais moi un truc simple).. est ce que ce n'est pas ça qui me démoralise??
bref..je vais prendre ma georgette ce soir et lui en faire voir "de toutes les couleurs" on verra si l'inspiration me reviens..

n'oublie pas de venir nous poster ta nouvelle pose ;)

justement c'est que tu prefere faire des choses plus compliquées donc tu t'applique plus! de faire des trucs simples sa te "saoule"!

Tu es bcp trop dure avec toi même tes posés sont propres et jolies même si simple mais rassure toi je comprend que ça te fiche un coup au moral je suis comme toi le simple je fais tjs moins bien et ça soulé pcq c ce qu'on renard le +

Jolies poses ! la première j'aime beaucoup
Continues !
bisou
Isa

Merci..

ce forum a vraiment l'art de vous rebooster.

Pour la 3e mes yeux ça doit être nawak aussi alors parce que c'est celle que je trouve la plus réussie !
J'aime beaucoup ta deco sur la première, j'ai le même genre depuis qq jours, comme quoi les inspirations !

Surtout ne t'arrête pas !biz

Un super grand merci à vous, je prend des photos de mes poses surtout pour vous les montrer ici à vos yeux certainement plus objectifs que les miens pour le pire et le meilleurs.

La motivation, l'inspiration et le reste c'est ici que je viens les chercher.

Retour