Poses d'hier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Poses mains et pieds sur ma môman :D à vos avis
 

Pièces jointes

  • DSC06620.jpg
    DSC06620.jpg
    57.5 KB · Affichages: 56
  • DSC06621.jpg
    DSC06621.jpg
    41.5 KB · Affichages: 51
  • DSC06624.jpg
    DSC06624.jpg
    60.4 KB · Affichages: 45
Re : Poses d'hier

Très jolie la pose des mains :) Moi aussi je me suis fait une pose french sur mes ongles naturels sans capsule, ça fait pareil :)
 
Re : Poses d'hier

c est propre miss!
par contre je te trouve un peu loin des cutis pour l orteil!
 
Re : Poses d'hier

merci :) oui c'est vrai que pour les orteils j'ai eu peur de m'approcher des cutis ...
 
Re : Poses d'hier

C'est propre et joli!

J'aurais fait un choullia la french un peu plus large! French pas toujours régulière. Pour les pieds,on dirait que tu as quelques bulles sur le 4ème petit orteil et loin des cuti !
Bonne continuation!
 
Pinko a dit:
C'est propre et joli!

J'aurais fait un choullia la french un peu plus large! French pas toujours régulière. Pour les pieds,on dirait que tu as quelques bulles sur le 4ème petit orteil et loin des cuti !
Bonne continuation!

Merci :) pour la french c'est à sa demande que je l'ai faite aussi fine, elle m'a demandé de suivre exactement la ligne de demarcation de son ongle naturel. Merci pour ta réponse ^^
 
Retour
Haut