poses du jour

mamzelle juliette

Membre Actif
voici les poses effectuées aujourd'hui...en gel pour changer lol.... ça fesait longtemps que je n'en avais plus toucher, je confirme, je reste resine addict... pouah les mains et le pinceau collant grrr lol....
la premiere, c'est un remplissage... ma cliente a souhaité une déco assortie a la bague murano qu'elle s'est offerte pendant ses vacances dans le sud....
quand a la seconde, c'est une construction integrale au gel sur chablon...
mask boutiknail
monophase et french NED
sealer harmony et peinture acrylique

Pièces jointes

• delphine remplissage gel retour vacances.jpg
    delphine remplissage gel retour vacances.jpg
    102.8 KB · Affichages: 139
  • celine gel.jpg
    celine gel.jpg
    99.2 KB · Affichages: 150
Re : poses du jour

attention à tes chablons trop bas
tu mets ta french après la construction, elle me parait épaisse?
jolie déco

la premiere c'est un remplissage donc pas de chablon il n'y a plus qu'un mn de gel pour que je sois totalement sur ses ongles naturel... je travaille en reverse donc mask en reverse, french et construction...
la seconde j'ai ralongé au chablon de 3 mm maxi car elle les voulait court pour un entretien... et la aussi j'ai travaillé en reverse....

jolies poses ma belle mais comme les filles je trouve un peu epais!!!!!
mais je fais pas mieux!

la 1ère ya des défauts comme le sourire de la french, trop près des cutis d'ailleurs l'index me demande si ya pas déjà décollements...... et trop épaisse!

la 2ème je la trouve beaucoup plus réussie, jolie pose

merci miss, non ce n'est pas un decolement, j'en suis sur...en ce moment avec mon soucis de poignet, je fais toutes mes mises en forme a la ponceuse, et la sur cet index justement, j'ai un peu trop poncé le mask.... d'ou cet effet...

salut, c'est joli j'aime bien la déco sur la première

BRAVO je trouve que tu travailles de mieux en mieux

Bonjour, je viens de juste de commencer une formation avec karis par correspondance alors je ne suis pas du tout familiarisé avec les poses.Je connais mais en tant que cliente.Je me suis fait une pose ce matin ( c'est ma premiere) alors c'est loin d'etre parfait!

la photo est flou miss... nous serons toutes ravis de te conseiller, mais ouvre un post stp, je ne te repondrai pas a travers le miens, ici c'est moi qui demande conseille sur MON travail, je repondrai volontier sur le tiens dans ton post a toi...

ben tu va dans la rubrique nail art et photo, donc dans cette section et tu as juste au dessus de la liste de toute les photos y'a un onglet nouvelle photo tu cliques et ensuite tu fais comme tu as fait pour mettre ta photo dans mon post... mais conseil avant refait une photo plus nette sinon cela ne servira a rien...

Retour