Poses du jour....

Re : Poses du jour....

et bien comme d'hab!! c'est trop bo!!
toi et Tyanna je suis fan de votre travail c'est vraiment très classe ce que vous réaliser!!!
bravo j'adore!!!! biz:love1:
 
Re : Poses du jour....


angeldemon692000 pffff tu me rend dingue avec tes poses jte jure!! lol purée si un de ces jours je passe des vacs à côté de chez toi c'est mort je m'offre une de tes poses!!;)
C'est quand tu veut ma belle, ;) biz

wouahhhhhhhhhhh tj aussi beau !!!!!!

et bien comme d'hab!! c'est trop bo!!
toi et Tyanna je suis fan de votre travail c'est vraiment très classe ce que vous réaliser!!!
bravo j'adore!!!! biz:love1:

En admiration totale comme d'hab!!!
Merci les filles vous êtes trop gentille, biz:rolleyes:
 
Re : Poses du jour....

Moi qui vais débuter, ca donne trop envie !!!! C'est vraiment trop beau!!!!
Ce que je préfère c'est la blanche avec les paillettes argentées : j'aurais une petite question à ce sujet : pour faire un trait pailleté qui borde la french, on catlyse d'abord le blanc puis on fait notre trait et on recatalyse, c'est ca?

Bon, de toute façon pour moi ca sera pas pour tout de suite, va falloir que je m'entraine à faire la french sans décos dans un premier temps...

En tout cas bravo pour ces réalisations.:dsmile:
 
Retour
Haut