Petit-nailart-du-soir
Membre récent
Ahah, ça se voit pas pourtant, ça fait bienOui tres bien meme, pas besoin den metre beaucoup il couvre tres bien, mais moi jai eu la main lourde lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah, ça se voit pas pourtant, ça fait bienOui tres bien meme, pas besoin den metre beaucoup il couvre tres bien, mais moi jai eu la main lourde lol
oups ce n'est pas de moi cette vidéo
Ah ouiii desolée .. Cest parce que jai l'habitude de regarder tes pas à pas du coup danq ma tete cetait toi hihioups ce n'est pas de moi cette vidéo![]()
Je voulais te demander aussi par rapport à ce message, tu me dis que j'ai mis trop de matière. Est ce que ce serait parce que je mets trop de gel de construction ? MerciLes poses sont tres jolies, essai juste de travailler un peu plus tes parallele et aussi met moin de matiere sur longle, yen a juste un peu trop ou alors essai de + limer avant la finition. Sinon comme @softness je trouve quon voit une nette amelioration dans les poses![]()
Ok merciSurement oui. Essaye de doser un peu moins pour voir ce que ca donne + limage diamand.