Poses formation 22 au 26 février 2010 Flynails

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici les poses des élèves de cette semaine
Bravo à Mumu, Virginie et Coraline

Pièces jointes

• 22 février 2010 001.jpg
    22 février 2010 001.jpg
    25.4 KB · Affichages: 149
  • 22 février 2010 001b.jpg
    22 février 2010 001b.jpg
    10.9 KB · Affichages: 181
  • 22 février 2010 019.jpg
    22 février 2010 019.jpg
    13.4 KB · Affichages: 182
  • 22 février 2010 026.jpg
    22 février 2010 026.jpg
    15.5 KB · Affichages: 166
  • 22 février 2010 031.jpg
    22 février 2010 031.jpg
    25.5 KB · Affichages: 161
  • 22 février 2010 032.jpg
    22 février 2010 032.jpg
    27.3 KB · Affichages: 199
  • 22 février 2010 037.jpg
    22 février 2010 037.jpg
    17 KB · Affichages: 171
  • 22 février 2010 039.jpg
    22 février 2010 039.jpg
    30.2 KB · Affichages: 171
  • tips 001.jpg
    tips 001.jpg
    29.1 KB · Affichages: 149
  • tips 009.jpg
    tips 009.jpg
    22.9 KB · Affichages: 161
Re : Poses formation 22 au 26 février 2010 Flynails

Mes poses sont les pieds et la 2° photo !

Sur les pieds la french des pouces est du gel caméléon (extra ce gel) puis french normale, désirs du modèle !

Voilou ! Gros bisous à Véro, Hanaé, Vivi et Mumu !!!!!

BRAVOOOOOO ma lulu tu es une AS , je savais que tu reussirais et ben voilà !!! Allez positive attitude ( tu me comprends mdrrr )

Bizzzzzzzzzzzz

BRAVOOOOOO ma lulu tu es une AS , je savais que tu reussirais et ben voilà !!! Allez positive attitude ( tu me comprends mdrrr )

Bizzzzzzzzzzzz

Merci ma chérinette !!! Je vais m'entrainer maintenant !!! Oui la positive attitude... je me soigne :3-blink: mdrrrr

gros bisous

sympa!!!
bravo miss!!tu te debrouille bien!!;-)
merci vero pour le partage!!

sympa!!!
bravo miss!!tu te debrouille bien!!;-)
merci vero pour le partage!!

Merci ma belle.... mais (je vais me faire tuer par Véro mais c'est pas grave mdrrrr) mais ma pose sur les main c'était mon tout premier modèle et je n'aime pas du tout !!! M'enfin faut que je m'entraine plus maintenant pour arriver à quelque chose de vraiment beau comme j'aime :showoff:

Non je ne vais pas te tuer, tu as l'esprit critique et mon objectif premier était que tu arrives à "voir" tes défauts, après c'est ton travail qui te permettra de les corriger!
Bonne continuation (tu n'as pas eu mon sms hier soir?)

Non je ne vais pas te tuer, tu as l'esprit critique et mon objectif premier était que tu arrives à "voir" tes défauts, après c'est ton travail qui te permettra de les corriger!
Bonne continuation (tu n'as pas eu mon sms hier soir?)

Oui y'a pas de secrets de toutes façons il faut s'entrainer à fond !!

Non je n'ai pas vu ton texto ma Véro ! Je vais aller voir ça mdrrr

Monk te salue bien ma poulette :don_t_panic:

merci à toutes c'était vraiment un grand moment pour moi qui etait novice dans la pose.
MERCI A VERO ET HANAE POUR LEUR PATIENCE ET LEURS CONSEILS MAIS AUSSI LA BONNE HUMEUR...
merci à MUMU77 ET LULUBAY on s est vraiment amusé et on a appris en plus des choses bien et à corriger nos erreurs... bises

merci à toutes c'était vraiment un grand moment pour moi qui etait novice dans la pose.
MERCI A VERO ET HANAE POUR LEUR PATIENCE ET LEURS CONSEILS MAIS AUSSI LA BONNE HUMEUR...
merci à MUMU77 ET LULUBAY on s est vraiment amusé et on a appris en plus des choses bien et à corriger nos erreurs... bises

Ohhhhh ma Viviiiiii tu vas bien ???? Je suis heureuse de lire ton ptit mot !!!! Je confirme Véro et Hanaé on eu de la patience avec nous :clap:
Mais qu'est ce qu'on a rigolééééé :happy:

Bisous ma poulette

Coucou les girls! C'était une superbe semaine et n'oubliez pas maintenant entrainement entrainement et entrainement! Biz

Coucou les girls! C'était une superbe semaine et n'oubliez pas maintenant entrainement entrainement et entrainement! Biz

Tout à fait d'accord avec toi ma belle Hanaé, une semaine du tonerre !!! Ma pauvre tu devais en avoir plein les pattes en fin de semaine !!

En tous cas merci pour ta présence et ta disponibilité, tu as été une formatrice géniale et ultra patiente, ainsi que Véro !

Vous m'avez redonné le sourire et la volonté d'aller à fond dans ce que j'aime !!

D'ailleurs j'ai un modèle vendredi... je suis hyper heureuse :2-big-smile:

Tout plein de bisous

J'espère surtout que tu as apprécié que je ne te laisse pas seule tous les jours ;)

Tu as été un petit ange, d'une patience aussi énorme qu'Hanaë pour moi !!! Tu as pris du temps sur le temps que tu aurais pu passer avec ton homme ! Tu m'as bichonnée comme très très rarement on l'a fait... Je crois que je ne dirais jamais assez de bien de vous, ni jamais assez merci ! Tu m'as écoutée, m'a rassurée...

Et au fait la larmichette a bien coulé... le soir dans mon lit ! Je le savais qu'elle sortirait !!!

Merci à vous 2, merci à Christophe pour sa patience à lui aussi... je lui ai quand meme bien emprunté sa Véro chérie et aussi à vos amis qui m'ont toujours si bien reçue !!!

Plein de bisous

Je veux tout savoir , c ki ou koi larmichette ??? :tongue4:

Retour