Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la déco est sympa
mais avec les traits un peu plus fins
ce serait encore plus joli
sinon ben ça manque un peu de matière
des pattes de canard sur l'annulaire
pour le reste je laisse la place aux pros
en gel
bisous séverine
coucou alors que c'est propre, mais je trouve que cela manque de matière donc de bombé,attention aux Parallèles il y a quelque papattes!
Bonne continuation