Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le gainage me parait le plus chouette !!!
2° et 3°....papattes , french irrégulière....j'ai l'impression que tu utilises des capsules, non ??????? parce que je vois une surépaisseur sur les côtés de l'ongle et une couleur de plaque différente........manque de limage pour fondre ta capsule (utilise plustôt celles qu'on colle tout au bord.....ou mieux, utilise les chablonsster
les 1 et 2 ,ongles naturels,la 3ème est au chablon et si j'utilise des capsules,c'est celle qu'on colle au bout...pk un gel mask sur la 3eme,moi perso j'en voi pas l'utilité,je préfère la lune apparente
la 1 est trés bien la 2 c'est mignon la 3 j'aime moins trop de gel argent par rapport à la plaque de l'ongle ça donne une impression que l'ongle est bien large
la 3ème est fait exprès je voulais juste un tt peu ti peu de rose,c'est voulu,se sont des paillettes libres,c'est pour sa ke c'est épais ^^
pour steph: toi aussi courage ^^