Poses magnifiques par Flora

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lililia
  • Date de début Date de début
Re : Poses magnifiques par Flora

Il doit quand meme pas beaucoup avoir d'horreurs sur leurs ongles la bas! Et ca coute cher une pose la bas? Excuse toutes mes questions mais je reve d'aller la bas un jour, juste pour les ongles

Comment j'ai peux rater ton message?!!!... je viens juste de le découvrir. :30-niceeyes:

Alors, le problème que je n'ai jamais été formée en Russie, ce que je regrette énormément. Du coup je cherche une formatrice russe pour me perfectionner pas loin de Rennes.

Pour le coût d'une pose russe je vais chercher sur les sites russes. Je te tiens au courant. Ce que sais que les prix à Moscou sont beaucoup plus chers que en France. C'est la troisième ville la plus cher du monde.

Ça y est, j'ai trouvé. Un french gel ou résine coûte environ 100€, mais j'ai vu aussi moins cher, 75€.

Merci pour l'info...ca reste assez cher tout de meme dis donc...enfin cetait ptete le prix d'une pose stilet?

Punaise!!! bah les formations doivent etre hors de prix!

J'ai lu un truc de ouf... Flora ne fait jamais des corrections car elle trouve cela inutile. Elle à même apprit à ses clientes de faire une dépose de la résine correctement chez elles pour gagner du temps pour elle même mais aussi pour ses clientes. Elle fait seulement des mini corrections pour les clientes dans les ongles poussent lentement.

En réfléchissant, c'est pas idiot car elle limite les risques de mycose. Et puis la nouvelle pose est toujours plus belle que des corrections. Il reste question budget pour les clientes, mais c'est défendable comme discours.

Punaise!!! bah les formations doivent etre hors de prix!

Oui, sans doutes. Ils donnent pas les prix sur les sites des écoles, en tout cas j'ai pas trouvé. Par contre une formation de base dure environ 30 jours. :eek:

On comprend mieux pourquoi elle sont si bonnes. La technique n'est pas la même aussi. En France on apprend de faire que des ongles plats... mrd Pas de C-curve quoi... dommage

Et ben le prix des poses wahou !!!!
Mais en France on apprend a faire un beau curve aussi ^^

Alors, le problème que je n'ai jamais été formée en Russie, ce que je regrette énormément. Du coup je cherche une formatrice russe pour me perfectionner pas loin de Rennes.

bon elle est pas russe, mais cavilie à nantes a été formée par poly....

là elle est partie en allemagne pour une nouvelle formation, donc elle m'a conseillé de ne pas appeler lol, mais elle reste joignable par internet si jamais...

là elle est partie en allemagne pour une nouvelle formation, donc elle m'a conseillé de ne pas appeler lol, mais elle reste joignable par internet si jamais...

J'ai vu ses travaux, c'est bien ce qu'elle fait. Polyna aussi elle est douée.

Oui, sans doutes. Ils donnent pas les prix sur les sites des écoles, en tout cas j'ai pas trouvé. Par contre une formation de base dure environ 30 jours. :eek:

On comprend mieux pourquoi elle sont si bonnes. La technique n'est pas la même aussi. En France on apprend de faire que des ongles plats... mrd Pas de C-curve quoi... dommage

purée moi j'ai fait 4 semaines et j'suis loin de faire aussi beau! j'aurais voulu faire ces 4 semaines (mais en résine) chez eux!! lol

Retour