Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit quand meme pas beaucoup avoir d'horreurs sur leurs ongles la bas! Et ca coute cher une pose la bas? Excuse toutes mes questions mais je reve d'aller la bas un jour, juste pour les ongles
Merci pour l'info...ca reste assez cher tout de meme dis donc...enfin cetait ptete le prix d'une pose stilet?
Punaise!!! bah les formations doivent etre hors de prix!
Alors, le problème que je n'ai jamais été formée en Russie, ce que je regrette énormément. Du coup je cherche une formatrice russe pour me perfectionner pas loin de Rennes.
Et ben le prix des poses wahou !!!!
Mais en France on apprend a faire un beau curve aussi ^^
bon elle est pas russe, mais cavilie à nantes a été formée par poly....
là elle est partie en allemagne pour une nouvelle formation, donc elle m'a conseillé de ne pas appeler lol, mais elle reste joignable par internet si jamais...
J'aime bien aussi le travail d'un gars russe Alexandre Finko:
Oui, sans doutes. Ils donnent pas les prix sur les sites des écoles, en tout cas j'ai pas trouvé. Par contre une formation de base dure environ 30 jours.
On comprend mieux pourquoi elle sont si bonnes. La technique n'est pas la même aussi. En France on apprend de faire que des ongles plats... mrd Pas de C-curve quoi... dommage
c super instructif jadore .... ms snif pour lui