poses pour les fetes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voici trois poses: celle en rose fluo sur une copine, et celle corset c'est sur moi, la violette est sur moi aussi.

voila à vos comm'z

Pièces jointes

• manucure julia 2 008.jpg
    manucure julia 2 008.jpg
    81.4 KB · Affichages: 104
  • manucure julia 2 014.jpg
    manucure julia 2 014.jpg
    65.1 KB · Affichages: 108
  • manucure julia 2 015.jpg
    manucure julia 2 015.jpg
    66.8 KB · Affichages: 116
  • manucure julia 2 017.jpg
    manucure julia 2 017.jpg
    69.2 KB · Affichages: 104
  • manucure corset 002.jpg
    manucure corset 002.jpg
    41.5 KB · Affichages: 93
  • manucure corset 004.jpg
    manucure corset 004.jpg
    41.4 KB · Affichages: 102
  • manucure corset 007.jpg
    manucure corset 007.jpg
    37.2 KB · Affichages: 100
  • manucure corset 011.jpg
    manucure corset 011.jpg
    32.8 KB · Affichages: 110
  • photos 056.jpg
    photos 056.jpg
    53.7 KB · Affichages: 92
  • photos 052.jpg
    photos 052.jpg
    30.4 KB · Affichages: 80
  • manucure julia 2 011.jpg
    manucure julia 2 011.jpg
    50.6 KB · Affichages: 91
  • manucure julia 2 012.jpg
    manucure julia 2 012.jpg
    71.7 KB · Affichages: 96
  • manucure julia 2 013.jpg
    manucure julia 2 013.jpg
    38.2 KB · Affichages: 102
Re : poses pour les fetes

la violette donne bleue sur certaine photos, et il faut savoir que les 3 dernière on été prises 10 jours après la pose, c'est pour cela que l'on peut voir un décollement sur le majeur.

personne??? pas cool les filles...

allez quoi donnez votre avis !!! je prend tous les comm'z constructifs UP UP !!!!

oups... je pense que les com vont arivé..moi sui debutante donc je trouve sa sympa juste peut etre la french pas trés net mais c peut etre les deco qui fon cet effet ?!!
biz

oups... je pense que les com vont arivé..moi sui debutante donc je trouve sa sympa juste peut etre la french pas trés net mais c peut etre les deco qui fon cet effet ?!!
biz

merci pour ton comm, quel french ne trouve tu pas nette que j'esamine ca !!! a force d'avoir son travail sous le nez on ne vois pu grand chose !!

:help: besoin de comm pour avancer !! merci

merci miss, j'avais pas vu, mais c'est vrai qu'en réalité ca ne se voit pas autant !!!

sinon les filles pas cool de vnir et de pas commenter !!! aller un effort !!!!

coucou , les couleurs sont tres belles , j'adore le violet mais je trouve ta french trop epaisse!(un peu moins sur la violette)

bisous

oki !! merci ninie62138 !! c'est vrai que j'ai du mal à limer après avoir poser la french, j'ai toujours peur de trop en enlever ! les couleurs sont de chez nail euro discount !

oui ta french est trop epaisse sinon ta pose rose est mimi

tu mets peut etre trop de gel frensh ,manque de limage des parallèles a la 2e.....mais sur soi meme,c est pas évident.........sinon dans l ensemble c est pas mal.......j aime bien la violette elle a l air propre bonne continuation....

coucou les décos sont simpa par contre sur la pose french blanche je trouve que c'est trop épais !

Tu fais au pinceau ou au dotting ??? Essaye de plus limer et de faire un sourire net et régulier !!

Bonne continuation !!

oui les parallèles, le sourire... pfff je sais j'ai du boulot !!! pour la french je la fais au spot, au pinceau j'ai jamais réussi car je n'ai que du 4 et pas de pinceau nail art !! c'est peut etre à cause du spot que je fais trop épais !!!

au bout de 3 mois de pratique je vois quand meme des progrès, et c'est grace à vos commentaires !!! merci

comme les autres, souci d'epaisseur.... et de forme!.. mais je pense que c'est du a l'epaisseur
il faut appliquer la french sous la construction, et en mettre peu puis bien etirer.. tu en rajoutes si y'a des trous ;)

oui les parallèles, le sourire... pfff je sais j'ai du boulot !!! pour la french je la fais au spot, au pinceau j'ai jamais réussi car je n'ai que du 4 et pas de pinceau nail art !! c'est peut etre à cause du spot que je fais trop épais !!!

au bout de 3 mois de pratique je vois quand meme des progrès, et c'est grace à vos commentaires !!! merci

coucou
alors je vais te contredire car pour moi les parallèles sont ok .........:flocool:

la seule chose sur laquelle tu dois bosser c'est d'affiner ta french soit avec
une lime soit un bloc blanc puis sa ira mieux tu verras c magique !!!:bic:

et pour finir tu devrais descendre légèrement au niveau des cuticules :danse::danse::danse:
et ceci :+1: pour t'encourager à nous montrés ton évolution

meilleurs voeux ...........

coucou
alors je vais te contredire car pour moi les parallèles sont ok .........:flocool:

la seule chose sur laquelle tu dois bosser c'est d'affiner ta french soit avec
une lime soit un bloc blanc puis sa ira mieux tu verras c magique !!!:bic:

et pour finir tu devrais descendre légèrement au niveau des cuticules :danse::danse::danse:
et ceci :+1: pour t'encourager à nous montrés ton évolution

meilleurs voeux ...........

merci !!! ca me fais vraiment plaisir !! quel encouragement !! je refais une pose dès la semaine prochaine, j'espère que vous verrez de l'amélioration !! encore merci de me booster... surtout pour les parrallèles !!! j'en :gysmo13: énormément !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour