manusenssas Technicienne en poses d ongles !! 16 Mai 2008 #1 Pose pour ma galerie !! Pièces jointes Photo 013_Framed.jpg 16.9 KB · Affichages: 56 Photo 0119.jpg 62.6 KB · Affichages: 65
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mai 2008 #2 Re : Poses pour ma galerie !! tres joli!!!!!!!!! j aime bcp la déco du pouce!!!
manusenssas Technicienne en poses d ongles !! 16 Mai 2008 #3 Re : Poses pour ma galerie !! Merci Nathalie !!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mai 2008 #4 Re : Poses pour ma galerie !! très chouette et moi aussi le pouce je flash bien mais alors la pose de ton avatar : superbe !!!!!!!!!
Re : Poses pour ma galerie !! très chouette et moi aussi le pouce je flash bien mais alors la pose de ton avatar : superbe !!!!!!!!!
manusenssas Technicienne en poses d ongles !! 16 Mai 2008 #5 Re : Poses pour ma galerie !! Merci pomme cannelle !!
galata Confirmée 16 Mai 2008 #6 Re : Poses pour ma galerie !! :clap3:très joli!!moi aussi j'aime la dèco du pouce!!qu'est-ce que tu as utilise?c'est de fleurs seches,ou tu l'a fait avec des coleurs?
Re : Poses pour ma galerie !! :clap3:très joli!!moi aussi j'aime la dèco du pouce!!qu'est-ce que tu as utilise?c'est de fleurs seches,ou tu l'a fait avec des coleurs?