Poses qui ne tiennent pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début
Re : SOS je suis en grand doute

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

ok merci mailie je n'avais pas pensé a ca!
:rosa1:bises

Ok merci pour les conseils!!

Oui je vais essayer de m'inposer un peu plus, pas evident quand on a un caractere plutot discret!! a partir d'aujourd'hui je vais m'affirmé en peu plus!!merci

Une sur oui je sais qu'elle enprend pas mal,mais de la a faire pas tenir la résine

Je fesai ma belle soeur coiffeuse avavnt et pas de soucis !! a par quel les teinté avec ses couleur lol

Alors en chablons,les capsules je l'ai utilise pas!!
Je suis preneuse de ton gel de finition ,
car en habitant a 10kilom de la mer ,je risque d'avoir souvent des clientes qui vont dans l'eau

ça m'interesse, tu prends quelle finition pour la résine?[/qu

Merci les filles,dite moi vous ,comment vous faites pour ne pas toucher ses foutu cuticules :ouin:

je me sert de monophase en fintions. pâs toujours le meme, mais c'est plus solide qu'un sealer !!

Re : Poses qui ne tiennent pas

je ne suis pas pro mais quand je pose sur moi je touche trés souvent les cuticules de ma mauvaise main et trés souvent j'ai des décollements du coup comme j'ai souvent les mains dans l'eau ou même en prenant ma douche parfois j'ai l'ongle qui se décolle mais comme un rien et j'utilise la résine nfu oh qui ets de bonne qualité
du coup peut être que les décollements facilitent la pénétration de l'eau sous la pose et provoque la perte de l'ongle je ne suis pas sure mais cela peut être lié à celà
biz

je ne suis pas pro mais quand je pose sur moi je touche trés souvent les cuticules de ma mauvaise main et trés souvent j'ai des décollements du coup comme j'ai souvent les mains dans l'eau ou même en prenant ma douche parfois j'ai l'ongle qui se décolle mais comme un rien et j'utilise la résine nfu oh qui ets de bonne qualité
du coup peut être que les décollements facilitent la pénétration de l'eau sous la pose et provoque la perte de l'ongle je ne suis pas sure mais cela peut être lié à celà
biz

oui morgaine, je pense que cet ca!
et vu que a la base c'etait tres court ca a sauter:at war with emo:

bon je vais retravaillé tout ca! je vais faire une journée de perfectionnement chez Poly en avril!:flower2:

Merci a toi, devoir pris le temp de me répondre

bises

poser à un bon milimetres des cuticules. vaut mieux poser trop loin que trop près. ne vous fiez pas à vos habitudes avec le vernis ;)

poser à un bon milimetres des cuticules. vaut mieux poser trop loin que trop près. ne vous fiez pas à vos habitudes avec le vernis ;)

Oui je pense aussi !! je vous montre le dernier remplissage!!
Bisous et Merci pour votre soutien et conseil

Pièces jointes

• P020310_10.430003.JPG
    P020310_10.430003.JPG
    68.4 KB · Affichages: 75

C'est moins près des cuticules on dirait.
Ne t'inquiètes pas tant, si tu maitrise bien le gel, il n'y pas de raison que tu ne maîtrise pas la résine.
En plus la base est hyper courte sur les photos.
Et oui, petits décollements + mains dans l'eau tout le temps = gros décollement
Bisous

salut les filles je voudrais savoir quel produit en resine acheter vous qui serait efficace s'il vous plait??pour que je puisse regarde un peu les difference qu'il y a et le prix aussi svp??

Retour