poses "roses " et vintage floral

jolies petites déco
attention par contre au vernis dans les cuticules et sur la peau. c'est dommage.
applique toi a pas les toucher, et si ca arrive, tu as des stylos correcteurs imbibés de dissolvant, ou tout simplement, un coton tige imbibé de dissolvant, ca aide.

pour la pose verte/rouge, un peu trop chargé je trouve.
j'aime bcp la pose rose. en plus les fleurs sont plus fines, mieux dessinées

ah merci! la pose verte c'est sur moi donc déco un peu plus grossière j'avais un peu de mal,mais je voulais tout les ongles décorés ;)
sinon les cuticules c'est un problème à chaque fois, je vais tenter le stylo correcteur ;) merci du conseil!

effectivement de près j'ai vu qu'on voit plus les défauts sur la pose verte! j'avais pas enlever le vernis sur les peaux avant de prendre la photo zut:confused:

merci ;) oui c'est vraiment un de mes gros défauts et encore je me suis améliorée! car avant mes poses ne tenaient pas à cause des cuticules,jmettai du gel dessus! là la pose à durer 3 semaines sur ma belle soeur donc jsuis en progrès! ;)

ok !
je pensais que c'etait juste du vernis sur ongle naturel.
d'où le "n'oublie pas la base et le top" lol
en cas de pose en gel, forcement , faut pas oublier la constru, le bombé etc ^^

lol non c'est une pose en gel.... mais je vais me remettre à la résine surement aussi pour voir laquelle des deux techniques me convient le mieux....

Retour