poses sur mes 2 nouvelles clientes de cette aprem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : poses sur mes 2 nouvelles clientes de cette aprem

super sourir !!!!!!!!!!!!!!!!

comment fais tu ?
Tu fais french en reverse ou normal?
et bien c'est de la resine donc je pose ma boule de cover et je monte mon sourire en faisant une corniche voila j'espere t'avoir repondu!!!bizzzzzzzzzzz

Je n'avais pas vu ton post Cris dsl , mais bon , mon com n'aurait pas changé grand chose pcq tes poses st superbes , lumineuses , propres...

J'apprecie encore + celle de la "rongeuse" pcq je connais le boulot qu'il y'a derriere grrr ( j'en ai deux la semaine prochaine et je ss malade à cette idée ) .

:kissing:

jolies poses Cris tu as fait 2 nouvelles heureuses ;) bizzz
merci a ma tite mily a cette aprem!!!;)
Je n'avais pas vu ton post Cris dsl , mais bon , mon com n'aurait pas changé grand chose pcq tes poses st superbes , lumineuses , propres...

J'apprecie encore + celle de la "rongeuse" pcq je connais le boulot qu'il y'a derriere grrr ( j'en ai deux la semaine prochaine et je ss malade à cette idée ) .

:kissing:
merci diane hier j'ai eu pire qu'une ronguse uen dame qui a la peau tres seche et les cuticules tres serrées par la secheresse et en plus de ça de tout petits ongles tres plat !!!je te dis pas le boulot!!!!mais bon je pense avoir limite les degats lol bon courage pour tes rongeuses!!!bisoussssssssssss:28-kiss:

Retour