Poses sur modèles par Blondedu13300

Et je peux te dire, que ça m'a bien aidé à travailler le sourire, même s'il n'est pas encore parfait !
Teste, tu m'en diras des nouvelles !!

Je test ça dès demain matin ! Parce que si je sort tous le matériel maintenant je crois que mon homme je jette par la fenetre LOL mais c'est vrai que ça semble tous simple en le voyant comme ça !

Dès que j'ai découvert ce pas à pas, je n'avais qu'une envie, le TESTER. Ça tombait bien, j'avais une amie qui venait faire une pose hier, lol. J'ai pu tester (la photo avec les paillettes argent et noir)
C'est pas évident les premiers temps mais avec la pratique, ça viendra tout seul (pour toi comme pour moi car ça ne fait que 2 poses que je fais avec cette technique). Je réessaierai demain car j'ai une amie qui vient pour sa pose.

Tu me diras ce que ça donne sur tes poses. Tu mettras un post avec photo ?

Pas de soucii ! J'ai mis ma 1ère pose en photo celle de ce matin deja ... et là je cherche des modèles ...

Coucou !
une nouvelle pose que j'ai faite sur ma voisine ce soir. On voit pas très bien désolée.
Pour la french, c'est une french en biais.
Photo d'inspiration sur ce blog en page 1, photo 8 (Virginie). Merci à ILOUPITCHOU pour m'avoir inspiré cette pose.
http://iloupitchou.skyrock.com/1.html
Différence sur ma pose, j'ai alterné strass blanc et strass étoile noire sur les doigts.
Il y a bien sûr encore des défauts et la qualité de la photo n'aide pas à voir tous les défauts.

2 photos de la même pose :
543687_10150957017492866_422997054_n.jpg

533964_10150956936217866_112490550_n.jpg

Demain, j'ai encore une pose sur une voisine, avec une french traditionnelle (je vais travailler encore le sourire)

A bientôt !

Retour