Poses sur moi...

lyviette

La Danse Des Ongles
Voilà je viens de finir ma pose inspiré d'une artiste polonaise... Je suis plutôt fière de moi mais peut être que je ne vois pas les déffauts alors à vous de me les dire bises à vous..

Pièces jointes

• Photo 025 copie.jpg
    Photo 025 copie.jpg
    70.9 KB · Affichages: 137
  • Photo 026 copie.jpg
    Photo 026 copie.jpg
    80.6 KB · Affichages: 195
  • Photo 030 copie.jpg
    Photo 030 copie.jpg
    61 KB · Affichages: 172
  • Photo 034 copie.jpg
    Photo 034 copie.jpg
    56.1 KB · Affichages: 126
Re : Poses sur moi...

c'est très joli, mais le petit doigt m'a l'air bizarre, on dirait que le bombé est trop haut

kikou, je pense que sur soi c'est pas du tout évident c'est clair!
un peu en patte d'oie sur certains ongles, non??? ou c'est une idée, oui aussi petit doigt le bombé vers le haut.
j'aime bien les strass, sympas comme style.

kikou, je pense que sur soi c'est pas du tout évident c'est clair!
un peu en patte d'oie sur certains ongles, non??? ou c'est une idée, oui aussi petit doigt le bombé vers le haut.
j'aime bien les strass, sympas comme style.
Merci, j'ai du mal à limer les parallèle sur moi!!!:mad:Mais bon je ne me décourage pas!!! bises

french pas assez large par rapport à ta plaque ... et papattes ...
sinon joli choix de la déco ...

bisous

Moi je trouve la taille de ta french très bien...mais peut-être que les papattes sont dues à l'épaisseur des strass... J'adore la couleur et la déco... ;)

la déco tré sympa mé avec des strass ca fai papattes moi ca me fai a chaque fois si je met beaucoup de paillettes ou strass
en tt cas tré sympa la déco

Merci les filles c'est ce que je me disais pour les papattes c'est du aux perles !!! En tous cas merci pour vos petit coms!!!

les défauts de la pose ont déjà été donné mais j'adore la déco, je la trouve super joli, bravo!!!!

Retour