Posing on My Niece with Globular Eyes: A Hypoglycemia Distraction

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Aujourd'hui pose sur ma nièce qui a des yeux globuleux (excuses moi ma puce), et je n'ai pas pu terminé car elle a fait une hypoglycémie. Grrrr!!! je pense que j'étais bien partie!!! bref on recommence dans 15 jours! Elle a des cils qui poussent vers le bas!! sinon super sensible comme moi, elle n'a pas arrêté de pleurer. Pas de cils collés ensemble, j'ai bien passé ma brosse mais seulement une 40aine de cils/oeil .

Pièces jointes

• DSCF1107.jpg
    DSCF1107.jpg
    53.6 KB · Affichages: 215
  • DSCF1108.jpg
    DSCF1108.jpg
    48.8 KB · Affichages: 187
  • DSCF1109.jpg
    DSCF1109.jpg
    57.6 KB · Affichages: 194
  • DSCF1110.jpg
    DSCF1110.jpg
    40.8 KB · Affichages: 203
  • DSCF1111.jpg
    DSCF1111.jpg
    45.5 KB · Affichages: 204
  • DSCF1112.jpg
    DSCF1112.jpg
    41.5 KB · Affichages: 216
C est sympa mais trop long ;-)

Ben c'est peut-être parce que c'est du C. Elle a les cils assez courbés et une base de 9mm donc j'ai mis au maximum du 12 mm. Je sais pas j'attends l'avis de ma maitresse. C'est vrai que ça fait long. En rajoutant des cils et en étoffant la pose, ce sera peut-être moins choquant. J'attends d'autres avis.

prendre en compte sa forme d'oeil (globuleux donc rond) sa forme de sourcils et la hauteur de paupière
je n'aurais pas dépassé les 11mm et a l'intérieur du 7mm
idéalement 7-9-11 aurais été mon choix en 0.15 et en complément du 0.20 ( très peu car ils semblent fin)
sinon travail propre bisous

dommage que tu n'ai pas pu finir donna, effectivement je pense que si tu avais fini, tu aurais rempli un peu plus l'interieur, et effectivement pi etre du B pour globule arf comment tu parle de ta niece mdr

bon moi pas pro lol mais je trouve que tu t bien debrouille brvao ma tite donna bisoussssssssssssss:wub:

Coucou,

C'est un modèle pas évident que tu as pris, au niveau de la technique de pose, c'est ok mais au niveau de la morphologie, ça ne lui va pas... La courbure et la longueur des extensions sont telles que ça lui donne un air effaré. Donc comme dit plus haut, il fallait moins de longueur et moins de courbure.

Je rajouterais que :

- Le dégradé doit être très progressif et très prononcé à la fois, pour étirer l'oeil : commencer avec du 7 puis du 8, puis 9 -10 - 11, de sorte de vraiment "aplanir" la ligne de l'oeil.
- Il faut, dans la mesure du possible "charger" la pose, car la teinte sombre va donner l'impression que l'oeil est plus petit.
- Il serait bien aussi d'orienter le cils au maximum vers l'extérieur pour tendre vers l'effet "oeil de chat".

Mais tout ça n'est pas facile à réaliser quand on débute, donc peut-être faudrait-il attendre un peu pour travailler sur les cas complexes comme ça.

Coucou Dona,
Il n'y a plus qu'à mettre en pratique tout ce qui a été dit au dessus par Katya et Solune....
Et n'oublie pas les photos pour profiter de la différence...C'est une très bonne expèrience!!
Le prochain modèle, c'est quoi??? LOL

ok merci pour tous vos conseils. Donc du 0,15 maxi 11 mais en C ou B? Car ils sont courbés quand même. Et si je mets du B le 12 paraitra moins long non? A l'aide les filles. Ces cils vont dans la direction du nez et pas vers l'extérieur.

Retour