position de travail

runninggirl65

Une passionnée....
Alors moi j'aimerai bien savoir si vous travailler avec un simple repose main en mousse, un aspirateur de table ou rien du tout pour le confort de la cliente et pour le votre... je m'explique, certaines clientes ont les mains raides, impossible à détendre et d'autres je les retrouve dans mes bras... et pour celles qui ont l'aspirateur Promed, il n'est pas trop encombrant ?

Comment faites-vous ?

Merciiiii

Moi je travaille sans rien mais a mon avis, c'est plus confortable pour toi et ta cliente d'avoir un repose mains. Si tu n'as rien, mieux vaux avoir une table assez étroite parce que la mienne est large et mes clientes ne s'avencent pas. Du coup je me retrouve presque couchée sur la table pour pouvoir etre assez pres de leur main. Du coup, si tu as un repose mains, elles se metteront plus pres et a la distance que tu as choisie

Moi je suis asthmatique donc aucune pose ne s'envisage sans aspiration de table. Et j'apprécie d'avoir la main de ma cliente légèrement en hauteur (poser sur l'aspiration) ce qui me permet de ne pas avoir mal au cervicales. Voila tu sais tout. Lol

j 'ai un aspirateur de table mais je rajoute un coussin sous mon avant bras ou la main sert de pince pour éviter de l'avoir dans le vide et contracter trop les muscles

Retour