Position pour pose pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début

Eliphine

Membre Populaire
Kikoo tout le monde !!!

Alors, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment se positionner et positionner son model pour une pose de pieds ?

Car demain j'ai un model mais je sais pas comment faire...

J'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé...

Merci pour vos réponses !!

Re : Position pour pose pieds ???

moi je met la cliente sur une chaise et moi sur un petit tabouret

Coucou,
Je suis à domicile et je fais assoir la cliente sur une table et moi sur une chaise, je mets ses pieds sur mes genoux, avec la lampe uv sur une chaise à côté.
Bonne pose!

Coucou Eli,
Moi je fais comme Amélie.... mais tu le sais déjà!! Alors, t'as pas essayé avec ton homme comme cobaye??!!!!
Gros bisous et merci pour tout.
A demain!

Kikoo tout le monde !!!

Alors, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment se positionner et positionner son model pour une pose de pieds ?

Car demain j'ai un model mais je sais pas comment faire...

J'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé...

moi quand j'arrive chez ma cliente elle me demande comment on s'installe alors je lui dit que c'est elle qiui doit etre la mieux installée.... alors je la fais s'assoir sur le canapé :sofa:et je lui demande un pouf ou un tabouret d'enfant pour moi ...
voila comment je procede .....
bizzz a toi
nataly

Moi je suis dans un salon et je les installe sur une chaise à pédicure haute.

Kikoo les filles !!

Alors j'ai fais des test avec mon homme :whistle:

Et enfaite la position qui me convient le mieu est que mon model soit assise sur une chaise et moi par terre sur "ma caisse" si on peut dire... elle est solide c'est une de bricolage !! lol

Merci à toutes en tout cas !!

Désolée je suis en retard pour te répondre!

Je rappel que je ne fais que du dom;la cliente est dans son fauteuil et moi à meme le sol sur un coussin,je me sens plus à l'aise,une serviette sur mes jambes et hop un pied à la fois sur mes jambes.

Je rappel que je ne fais que du dom;la cliente est dans son fauteuil et moi à meme le sol sur un coussin,je me sens plus à l'aise,une serviette sur mes jambes et hop un pied à la fois sur mes jambes.
pareil que lolo on est mieux par terre.

moi pas par terre j'ai des crampe !!!! lol
alors chaise et pour moi tabouret
heu vous avez deja eu 1 pers. avec les orteils hyper sérré? ouf pas facile!!

moi je demande a la cliente de se mettre assise en face de moi, je met ma lampe uv au sol, et son pied sur mes genoux, quand le gel est posé, elle met son pied dedans pendant que je fais l'autre.

C'est vrai que je n'ai pas essayé à même le sol, c'est à tenter!!

bonjour!
alors pour le domicile, chez moi, c'est sur le canapé et son pied sur la table du salon et moi sur une chaise!
chez elles!
c'est souvent similaire!
quelque fois une autre chaise vient remplacer la table basse!
mais j'avoue que j'ai le dot cassé, ensuite!lol!
moi quand j'arrive chez ma cliente elle me demande comment on s'installe alors je lui dit que c'est elle qiui doit etre la mieux installée.... alors je la fais s'assoir sur le canapé :sofa:et je lui demande un pouf ou un tabouret d'enfant pour moi ...
voila comment je procede .....
bizzz a toi
nataly
je demande de moins en moins leur envies car après , elles veulent trop décider!

Je rappel que je ne fais que du dom;la cliente est dans son fauteuil et moi à même le sol sur un coussin,je me sens plus à l'aise,une serviette sur mes jambes et hop un pied à la fois sur mes jambes.
ne trouvez vous pas que cela face ingrat de s'asseoir a même le sol,
même avec un pouf!
moi pas par terre j'ai des crampe !!!! lol
alors chaise et pour moi tabouret
heu vous avez deja eu 1 pers. avec les orteils hyper sérré? ouf pas facile!!
moi aussi et je n'arrêtez , la pauvre de lui tordre, il est plus facile si la gambe est légèrement pliée
Même avec un séparateur d'orteils ?
il m'est arrivée dans mon cas que cela ne tienne pas aussi avec un séparateur d'orteil et j'avais l'air cruche d'essayer de retenter de le remettre, que j'ai finis pat le retirer!

bonjour!
alors pour le domicile, chez moi, c'est sur le canapé et son pied sur la table du salon et moi sur une chaise!
chez elles!
c'est souvent similaire!
quelque fois une autre chaise vient remplacer la table basse!
mais j'avoue que j'ai le dot cassé, ensuite!lol!

je demande de moins en moins leur envies car après , elles veulent trop décider!

ne trouvez vous pas que cela face ingrat de s'asseoir a même le sol,
même avec un pouf!

moi aussi et je n'arrêtez , la pauvre de lui tordre, il est plus facile si la gambe est légèrement pliée

il m'est arrivée dans mon cas que cela ne tienne pas aussi avec un séparateur d'orteil et j'avais l'air cruche d'essayer de retenter de le remettre, que j'ai finis pat le retirer!

Coucou Orly :)

Merci pour ton témoignage :)

Finalement j'ai changer mon trolley... donc plus de possibilité de s'assoir dessus lol

Du coup, je mets la cliente sur une chaise et moi sur une autre en face... Le dos est mort à la fin de la pose mais bon...

Pour ce qui est du sépare orteil, j'utilise des mouchoirs en papier que je roule en serpentin... je trouve l'effet plus pratique, sa tien mieux, et après la pose poubelle, donc plus hygiénique aussi !!

Voilà :)

c'est vrais que pour les séparateurs de pieds, c'est galère quand cela ne teint pas!

Retour