posse avec les meches de kimm fais par moi meme

Re : posse avec les meches de kimm fais par moi meme

Plutôt pas mal, tu risque d'avoir pas mal de nœuds par la suite, les séparations sont pas nettes. En tous cas bravo car toute seule c'est pas facile !

Hate de voir les extensions de Kim en séchage naturel.

c'est super beauuuuu !!! moi non plus je ne saurais jamais faire ça tout de seule sur moi, franchement tu as fait du bon boulot, et les mèches sont trop trop belles !:love1::love1::love1:

connais pas ce magasin :whistle:tu aurais un lien ?

c'est une marque americaine qui a une dizaine d'annee mais qui a debarque en france depuis 2009, c la marque des stars!

voici le model qui ressemble (ce model est actuellement solde sur ce site ; ps :les prix en france sont bcp plus chers:no:)

7 For All Mankind - BOOTCUT WITH DITSY PRINT "7" IN DESTROYED ADARA BLUE
Sale -> Denim -> Womens - 7 For All Mankind

et l'adresse a paris

223 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+331 49 26 01 27

c'est une marque americaine qui a une dizaine d'annee mais qui a debarque en france depuis 2009, c la marque des stars!

voici le model qui ressemble (ce model est actuellement solde sur ce site ; ps :les prix en france sont bcp plus chers:no:)

et l'adresse a paris

223 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+331 49 26 01 27

coucou

le mien fais slim ! dailleur faut je le recupere chez ma soeur lol

et l'adresse a paris

223 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+331 49 26 01 27

mercii pour le lien, je n'aime pas trop ce model et aussi le prix lol, j'ai vu presque le meme a 33 euros sur ld tendance

merci quand meme :cute:

Coucou !

Alors au final , je vais aussi me faire poser les mèches de kimm mais par ma sœur , a défaut d'avoir personne pour me les poser ! Dc quel sont les étapes , et faut il laisser 1,5. Cm entre chaque ligne ?

Retour