possibilité de blond?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missfmr
  • Date de début Date de début

missfmr

Membre récent
coucou les fille :coeur:
alor voici des photos de ma coupe et de mes cheveux!
je viens de couper 20cm lol, c est encor tout frais. les cheveux foutus bye bye...:wavetowel2:
par contre maintenant j aimerai redevenir blonde (comme sur ma photo de profil) vous pensez que c est fesable?
je precise tout de meme que mon noir est tres délavé!
:stop_sign_miguel_s_ par contre j ai encor un reste de permanante dans les longueurs que j avais faite y a 2 mois...

J attend avec impatience vos conseils???...:atmos:

Pièces jointes

• mes cheveux 1.jpg
    mes cheveux 1.jpg
    33.8 KB · Affichages: 150
  • cheveux 2.jpg
    cheveux 2.jpg
    31.3 KB · Affichages: 140
Re : possibilité de blond?!

oui tu pense que sa sera en combien de decos? j avais penser a fair une deco puis des meches alu, puis dans quelque temps un balayage encore...?

personnellement, je dis que ta proposition est parfaite, oui tu peux, et beaucoup de soins par la suite

par contre tu pense que je devrai patiner avc un diacolor? ou pas?

et aussi je dois faire un demaquillage ou pas? et la deco avc du platinum 30vol ou avc de la poudre bleue?

Kan Vous Dites Deco Vous Parlez De Tete Entiere Ou Juste Les Longueur Et Pointes,

Suite au décapage faudrais voir si les racine sont plus clair ou pas mais le mieux c'est longeur et ensuite racine

si les cheveux sont plus clair moi je ferais les racines et les longueurs un peu plus tard.......................................

hummm... de tout facon cet apres midi je vais au shop coiffure chercher ce dont j ai besoin... on verra se que la vendeuse me dit je vous le dirai et on verra ... j ai quand meme un doute je me demande si je devrai pas faire un demaquillage puis super eclairsissant puis meches??? de toute facon je ne commenserai pas tant que je ne serai pas sur... merci ,pour vos conseils

Oui mais le mieux c'est de faire le démaquillage se que j'appel décapage et après si t'arive a etre assez clair une base de 6 blond foncé voir de 5 chatain clair faire un superéclaircissant mais si tes pas dans c'est temps la le mieux c'est la déco a 30 vol avec une patine et mèche

euh EFFACOR sa se melange a de l oxydant? combien et kel dosage? svp

voici le resultat avc efassor 1ere application (cheuveux mouillés non coifés) qu en pensez vous? un deuxieme? ou déco?

Pièces jointes

• efassor 1.jpg
    efassor 1.jpg
    38 KB · Affichages: 117
  • efassor 2.jpg
    efassor 2.jpg
    35.4 KB · Affichages: 108
  • efassor 3.jpg
    efassor 3.jpg
    50.4 KB · Affichages: 120

le mieux c'est la déco la mais ton effassor tu la appliqué avec quoi et comment ?

ouh la tu vas massacré tes cheveux et pas avoir un joli blond de suite moi ce que je t aurai conseillé plutot c est detre patiente et de faire des meches une fois par mois jusqu a devenir toute blonde !

bah la j ai utiliser l efassor avc eau chaude mais j ai laisser 10min...
ouai meches, mais je me le fais moi meme pas d amies coiffeuses et coifeur pas d argen e surtou pa de temp jai une fille de 6 mois e pas de famille ver ou j habite pr la garder...donc si qn a une solution miracle?

alors essaye colour out tu connais ? c est moins agressif qu effassor ca supprime les pigments artificiels et ensuite eclairci petit a petit avec des super eclaircissants mais surtout pas de decapage !! courage miss

si jutilise le platinium en deco sur mes cheuveus longueur et pointes puis vers la fin je rajoute les racines ca va pas le fair?puis je patinerai avc du PO2 luocolor???

Retour