possible de poser les ongles dans un institut sans forcement etre formée?

vanessa57000

Confirmée
Bonjour tout le monde, j'ai une question assez urgente :s
J'aimerais savoir si il est possible de poser les ongles dans un institut sans forcement etre former? Je pose les ongles depuis un an mais je n'est aucune formation, une proche a moi a un institut est aimerais me prendre pour poser les ongles justement, est ce possible?

Re : Urgent!!

Ok ok parceque ont va dire que ma formation je la ferer certainement debut septembre chez alessandro, mais pour le moment je peux pas...

Re : Urgent!!

la prothesie n estpas un metier reconnu donc ya aucun soucis du moment ou tu es declaree

Re : possible de poser les ongles dans un institut sans forcement etre formée?

Si elle veu te prendre, c'est que tu fais du bon boulot, alors pourquoi pas..la profession est pas encore reconnue donc.

si tu fais du bon boulot.pourquoi pas.. surtout quand on voit certaines qui ont fait une formation et qui font un travail horrible

franchement ?? Quand je vois le travail de certaines qui bossent en institut et les âneries qu'elles racontent aux clientess , on ne me fera pas croire qu'elles ont ete formees ... à savoir pour info que chez CITRON VERT ( par exemple) elles se forment les unes les autres et ne passent pas par des centres .......

Retour