Possible ou non?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy81
  • Date de début Date de début

angy81

Nouveau Membre
Salut les filles je suis esthéticienne et je ne m'y connais pas beaucoup en coiffure.
Je vous explique j'ai une couleur noire et j'aimerais passer a un blond cendré (je crois) avec des meches blondes est ce que c'est possible?

Re : Possible ou non?

Oui c'est possible, j'ai une cliente qui l'a fait, mais c'est par étape si j'ai bien compris, tu éclaircis progressivement

mais attend les com des coiffeuse elle t'expliquerons mieux

BAMBOU13 ou DREENA, NASSIRA pourront t'aider, BAMBOU13 n'arrive que le soir et DREENA quand elle pourra.

BISOUSssssssssssssss:54-flower:

salut,

ceci à souvent été demandé, on répond toujours pareil:
opération extremenet délicate qui se fait très très progéssivement sinon risque de blocage sur du orange.

les produit et la méthode à été détaillée à plusieur reprise, mais le soucis c'est que les filles au final trouvent cela tellement laborieux qu'elle y vont cash avec du fort volume et résultat " suis orange comment neutraliser le reflet??? " du coup on se demande pourquoi on est venus conseiller.... bref c'est pas que je veuille pas te répondre, mais le mieux est de te diriger vers un coiffeur qui te diras surtout si la nature de ton cheveu peut effectivement supporté ce type de traitement, ensuite si tu veux vraiment le faire toi même, je te donerais la recette ;)

C est pas faux la plupart veulent faire ça seule pr que ça revienne moins cher et au final vu que c est rater finissent chez le coiffeur moi y compris LOL dc un cnseil file chez le coiffeur ! Lol

Merci de vos conseil les filles!!
mais je ne vais pas m'aventurer a le faire moi meme ce n'ai pas mon métier je préfère laisser ma tete entre vos mains ( bcp plus agréable!!!)
une dernière question: vous avez un léger ordre d'idée au niveau du cout de ce chantier?!!!

cela peut varier d'un salon à l'autre de 70 euros jusqu'à plus de 150 euros...

Merci bcp Bambou13 j'ai plus qu'a chercher une coiffeuse et economiser!!!bonne soirée les filles!

Retour