possible qu'une cliente soit dans un mauvais jour??

encorelili

Membre récent
Bonsoir à toutes, j'explique mon titre!
Etant coiffeuse à la base, je sais que certaines fois des traitements chimiques peuvent ne pas tenir, selon l'état général de la cliente. En est-il de même pour les ongles? Perso je pense que oui étant donné que la composition de l'ongle est très proche du cheveux.
Une cliente est venue au mois de novembre, remplissage normal, protocole habituelle. La pose a tellement bien tenue qu'elle hésitait à revenir pour noël. Pas un décollement au bout de 4 semaines, vraiment bien. Elle revient ce soir car un ongle a cassé, et là, surprise, ils sont quasi tous décollés.
Si je suis allé trop près des cutis, je veux bien sur un, mais tous cela n'est pas le cas du tout!
Voici donc ma question? est-il possible que si ma cliente est peut-être souffrante ou patraque, cela puisse causer des décollements ou autres désagréments? merci de vos réponses qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
Et bonne année à toutes :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

j'ai fait une pose sur une cliente qui est ss traitement pour un bb plutot grave, au bout de 4 jours elle m'a dit que le gel s'était complètement craquelé...ça ne m'était jamais arrivée...je pense qu'il peut y avoir un lien avec le traitement en cour...Avis des pro?

oui c'est clair que des traitements medicaux ou des chamboulements hormonaux peuvent avoir une incidence sur la tenue de la pose.

Chose bete mais tu as peut etre oublier de deshydrater ou de mettre du primer (si tu en mets)...ca va vite qq fois quand on parle beaucoup ;)

Non non non je suis muette et concentrée........ je rigole bien sûr! c'est vrai que c'est possible aussi! ça m'énerve, ça avait tellement bien tenu.....elle revient en janvier je verrai avec cette pose-là.
Pensez-vous que de mettre 2x du nail prep est mieux lors d'une pose? 1x après le limage et 1x après les capsules?
J'ai aussi un primer sans acide, je crois que celui avec acide est plus adhérent! je cherche vraiment le faux pas!! merci en tous cas de vos précieux conseils

et oui les filles l etat de santé joue bcp sur la tenue de nos poses, c est pour cela qu a chaque nouvelles clientes je leur demande d abord si elles ont deja fait cela si elle suive un traitement medicale , si elles sont enceinte ..en general y a deux soltion si vos poses sur des cliente fidels vous arrive de se decoller c est soit leur ongels sont tout simplement fatiguées des manucure excessive et c est le temps dune pause soit leur santé est en cause donc ne pas hesiter a les questionner en leur expliquant que c est pas une entrave a la vie privée mais juste pour trouver la cause du probleme et pouvir si possible y remedier , donc leur demander coup de stres fatigue regime antibio antidouleur forts, cortisone changement de contraceptif eventuelle grossesse, deux de mes clientes ont garce ce questionnaire decouvert qu elle avait une maladie ....

Retour