Post Pour Celles Qui Aiment Les Ongles Longs!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
L

Lunica

Guest
voilà, un post pour les ongle longs, car un rallongement aux chablons pour un résultat mi-long, c'est pas le meme boulot, pas les meme questions, le bombé, le choix des geles tout differe.donc c'est fait les filles venez là si vous aimez le long, questions , conseil, photo, astuces, tout est bien venu!

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas pareil...le choix des gels est le meme...

des ongles au chablon mi-longs...euh pas forcément ! Les stylettos sont faits au cablon et c'est du extra long !!!

des ongles au chablon mi-longs...euh pas forcément ! Les stylettos sont faits au cablon et c'est du extra long !!![/quojustement
justement je suis d'accord avec toi, mais on voit plus de rallongement et de déco sur ongle mi-long et étant adepte du long je me sens des fois un peu seule, d'ou ce post...

des ongles au chablon mi-longs...euh pas forcément ! Les stylettos sont faits au cablon et c'est du extra long !!![/quojustement
justement je suis d'accord avec toi, mais on voit plus de rallongement et de déco sur ongle mi-long et étant adepte du long je me sens des fois un peu seule, d'ou ce post...

Oh non detompe toi! La preuve:

http://forum.manucure.info/vie-prat...tuces-pour-les-ongles-longs-au-quotidien.html

Mais les appriori des gens tu te sentiras souvent seule lol

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas pareil...le choix des gels est le meme...[/qu
tu fais un rallongement court ou long, le bombé est en fonction et donc le gel a son importance, tu peux t'en sortir avec en gel un peu fluide sur une consrtuction courte, sur une longue non, de plus, j'ai essayé la forme pipe, si tu n'a pas un gel un peu épais c'est des couche et des couches, j'ai pu le constater car j'ai essayé plusieurs gels/

je vois pas non plus le bombé est plus ou moins avancé, la matière sur plus ou moins de longeur...

voilà, un post pour les ongle longs, car un rallongement aux chablons pour un résultat mi-long, c'est pas le meme boulot, pas les meme questions, le bombé, le choix des geles tout differe.donc c'est fait les filles venez là si vous aimez le long, questions , conseil, photo, astuces, tout est bien venu!

tout est là. celle qui on fait des rallongement au chablon long comme ça, comprennent la difference

Ben je fais et porte du long.......et no comprendo non plus............:ouin:

What's the matter ????????????????

Ben je fais et porte du long.......et no comprendo non plus............:ouin:

What's the matter ????????????????

On doit pas la comprendre c'est tout...

Ya juste le deplacement le bombé, et plsu de matiere...le rallongement ca change a chaque pose suivant la forme des ongles de la cliente/modele

Si nous les pros on comprends pas ca va etre dur

Explique toi mieux ce que tu aimes miss

non seulement tu t explique mal mais en plus tu nous prend pour des amatrices? je pense qu on est plusieurs à avoir fais du très long si tu n as pas besoin de nos avis ne crée pas de post

le plus drole, c'est que moi je ne comprend pa ce que vous ne comprenez pas..On peut tourner en rond longtemps comme ça!...

Retour