post spécial nosilla et melle laura

mimi alex

fait produit de beauté
Tout simplement parcequ'on les adores y compris leurs posts et que je trouve sa dommage quelles partent a cause de certaines nana quon rien dautre a faire que demmerder le monde:7-angry:,alors un petit mot de soutien les filles pour nos deux puces adorés pour quelles reviennent et quelles continus a nous faire de jolie post et a ce sentir chez elles sur ce forum car ce nest pas a elles de partir.

Re : post spécial nosilla et melle laura

ba en meme temps je vois pas pourquoi elle devrait continuer a ce faire insulter,alors a celle qui ne sent moque pas un petit mot pour nosilla et melle laura

Oh je savé pas pour nosilla, encore une:8-confused:. Les deux été super impliquees en make up, il fo qu elles reviennent sèrieux! les filles si vous m entendez (je pense q non, mai bon) il fo revenir svp, jattend vos futurs make up et faites pas attention o critiques, passez o dessus mes belles, gro bisou

oh non!!! pas ça les filles vous etes d'une grande aide ici après ce qu 'on dit sur le forum comme dit lillouche faites pas attention à ce qu on vous dit allez les filles on à besoin de vous!!!!!!!!!

je savais meme pas qu il y avais eu des soucis...bref,les filles serieux revenez!
vos maquillages sont sublime en plus!!!
on vas faire la greve!!!

oui serieux les filles revenez ,on a encore besoin de vos lumiere hi hi
oui c vrai come dit sandy94 on va faire greve mdr

encore inscrite mais je pense kelle et en train de reflechire et surtout d avalé la couleuvre comme on dit dans le sud ,
fo lui laissé quelque jours de reflection !!

ah ben ya des c***** partout faut pas faire attention et surtout c'estpas a vous de partir les filles .....revenez please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:28-kiss:

je n'est rien vu de tous cela, c'était en MP?, c'est quand même dommage de se faire la guerre sur un fofo...allez les filles revenez!!!!!

oui je pense qu'elle na pas supporté que certaines la juge alors qu'elle demandé juste conseille!

c'est une tres jeune maman cetaines a son age son encor a l'école alors c'est facile de là juger quand on ne connais pas sa vie et que soit même on n'as pas d'enfants!!!

nosillia j'ai eu mes enfants assez jeunes mais pas comme toi!!!
je sais qe c'est tres difficile ce n'est qu'une mauvise passe....
tu as eu ta quitance , j'esper que tout s'arrengera!

ce n'est pas une tare d'être une jeune maman...oh le filles sont d'une méchanceté c'est terrible!!!

coucou les filles,

comme beaucoup de personne mon dit se n'est pas a moi de partir car je suis tres attaché a ce fofo....

J'ai pu remarqué que certaine personne partagé ma passion est aimé mon travail, donc je RESTE parmis vous...

je me consacre principalemet a la rubrique maquillage!!!!!

voila je remerci toutes les personnes qui mon envoyer des MP:julie93:

ah!! je suis contente ma tite allison c'est cool!!!!!!! tu restes de toute facon je vois ps pk tu partirais tu as ta place ici ... gros bisous ma normande =)

coucou les filles,

comme beaucoup de personne mon dit se n'est pas a moi de partir car je suis tres attaché a ce fofo....

J'ai pu remarqué que certaine personne partagé ma passion est aimé mon travail, donc je RESTE parmis vous...

je me consacre principalemet a la rubrique maquillage!!!!!

voila je remerci toutes les personnes qui mon envoyer des MP:julie93:
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Retour