Post spécial tutos coiffure, produits et matériels coiffure

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Coucou les filles! Voilà j'avais envie de créer ce post pour que l'on s'échange nos tuto coiffure préférés, nos conseils et nos achats matériels/accessoires coiffures ainsi que les bons plans sur un même post, un peu dans le même esprit que "vos achats make up du mois" avec les tutos en +
qu'en pensez vous?

Coucou les filles! Voilà j'avais envie de créer ce post pour que l'on s'échange nos tuto coiffure préférés, nos conseils et nos achats matériels/accessoires coiffures ainsi que les bons plans sur un même post, un peu dans le même esprit que "vos achats make up du mois" avec les tutos en +
qu'en pensez vous?

Très bonne idée :)

Alors je commence, j'aime beaucoup les tuto de FoxyLocks. Très bien expliqué, coiffures magnifiques ! C'est assez connu donc je pense que vous connaissez toutes :) !

Sinon comme achat coiffure, on m'a offert le GHD Styler, il est top, j'en suis ravie. Aussi bien pour boucler que pour lisser, je l'adore. Avant j'avais un Gama et un Babyliss, et rien à voir ! J'adorais le Gama mais je l'ai vite oublié avec mon nouveau GHD !

Et toi Nanie ?

ah oui foxy locks est super doué elle m'énerverait presque! lol
tout semble facile pour elle moi j'suis une vraie quiche en coiffure sérieux pourtant j'ai de quoi faire avec mes cheveux... D'ailleurs j'espère bien que ce post m'aidera avec le temps.

Les GHD sont des tueries! je l'ai également et j'adore! le prix est vraiment justifié j'ai même initié ma prof de cosméto, elle en veut un mtn lol

j'vous metterais des photos de mes accessoire coiffure entre autre un bandeau léopard, louis vuitton, fleurs pr cheveux jtrouve ça sympa de voir ce que les autres ont ça peut donner des idées

il est chouette ce post ! moi j'ai toujours la flemme avec mes cheveux, je les lâche tout simplement pour pas me casser la tête, je fais parfois quelques boucles pour donner du volume mais ça s'arrête là. J'espère que ce post va me donner des idées :)

Oui le prix du GHD est vraiment justifié ! Et encore moi je l'ai eu vraiment pas chère, à 100 euros sur un site anglais (un authentique je précise, même si ca fait bizarre ^^) :)

C'est vrai que quand Foxy se coiffe, tout parait super simple. Mais avec un peu d'entrainement on peut y arriver :D

Addictive moi c'est pareil, je laisse mes cheveux tel quel, j'ai plus trop le temps de me coiffer en ce moment ! Vivement les vacances :)

Les filles si vous avez un tuto pour cette coiffure je preeeeeeend!!!
c'est pas magnifique c'est piiire!!

Pièces jointes

• 399900_191132767660134_131600303613381_274651_11151121_n.jpg
    399900_191132767660134_131600303613381_274651_11151121_n.jpg
    25.8 KB · Affichages: 289
C'est une genre de large tresse plaquée qui continue sur les longueurs, pas très compliqué mais quand on le fait à soi-même ça fatigue grave les bras, je l'ai fait une fois je transpirais et tout mdr

C'est une genre de large tresse plaquée qui continue sur les longueurs, pas très compliqué mais quand on le fait à soi-même ça fatigue grave les bras, je l'ai fait une fois je transpirais et tout mdr

mdr j'suis pareil! j'sais les faire mais pas aussi bien, j'veux dire regarde le volume qu'elle a sur la tête, tu vois? moi ça fait beaucoup + plat, y a sûrement une technique pour ça donc si quelqu'un qui sait comment on fait passe par la I'M HEERE :drow:

Retour