Poste synthèse pour Saabgirl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Suite à l'incendie qui a ravagé sa maison samedi, notre amie Saabgirl n'a plus rien
Elle a heureusement ses 4 enfants et son mari sains et saufs, mais tout a brûlé.
ALors même si les assurances vont dédommager, nous savons tous qu'ils ne paient pas grand chose, vétusté... alors je propose qu'on les aide, chacun selon ses moyens, car comme je le disais vu le nombre de membres, même avec 1 euros ils auront beaucoup

Alors voici son compte paypal: saabsd1@aliceadsl.fr

et pour celles et ceux qui préfèrent un chèque vous pouvez aussi lui en envoyer
Mme sandra grandbouche chez chez Monsieur Dominique Marchal 10, rue de la GARE 52360 neuilly l'évêque (c'est la personne qui accueille la famille).
Vous pouvez aussi envoyer des colis avec des jouets, peluches, doudous, livres, dvd disney meme tchoupi,tracteur tom.. , produits de maquillage, d'onglerie, draps, couettes... enfin tout ce qu'il y a dans une maison.
Merci de n'envoyer que ce qui est en bon état et propre, elle n'a plus de lave linge non plus ;)

pour les chaussures: saab 39/40, sa fille de 15 ans, 38/39, sa fille de 12 ans, 36, son fils de 8 ans 30-31 et sa puce de 4ans 25-26..

pour les vêtements elle en a assez pour le moment, peut-être plus tard manteaux...
Sandra taille 46 / 48
Amélie 15 ans
Marie 12 ans
Charles 8 ans
julie 4 ans

Je m'occupe de lui envoyer un kit pour les ongles, pour qu'elle puisse travailler et s'occuper l'esprit... à compléter après avec des décos et autres...

Dès qu'elle aura retrouvé un logement, il lui faudra sûrement des appareils ménagers, des vélos pour les enfants, du matériel de cuisine, des équipements, tout quoi, donc je compte sur vous pour mettre de côté si vous avez, et celles qui habitent près de chez elle pourront même lui apporter! Mais pour les gros paquets, attendons un peu car ils risquent de ne plus avoir de place pour entreposer.
En attendant, il reste les dons, merci à toutes et tous!

Re : Poste synthèse pour Saabgirl, merci aux fille de fermer les autres ;)

ok j'envois de l'argent de suite arfffffffffffff
c'est affreux courage pour elle

Je pensais à un truc bête, pour les filles, les chouchous à cheveux, bijoux de filles, accessoires de mode...
J'insiste pour que l'on n'envoie que des choses en bon état, car le tri est déjà difficile à faire!
Encore merci!

bon courage à elle ! et bravo pour cette belle pensée de générosité !

ok merci
si il faut ajouter des choses merci de me le dire je le mettrai en première page

Un truc auquel personne pense jamais dans ce genre de situation:

Les sous vêtements et les chaussettes. Heu neuf ce serait mieux. Car bien souvent dans ce genre de situation, les gens pensent aux vêtements mais quand tu te retrouve sans culotte, ben c'est pas top non plus. :yeah:

Eh bien je pense qu'elle aura besoin d'une petite voiture donc les dons seront les bienvenus pour la famille.

Oui, les dons sont utiles mais les dons en argent si peu soient ils seront très très utiles, on sait ce que les assurances paient malheureusement!
Les petites rivières font les grands lacs! ALLEZ les filles, mobilisez vous
Bon, je vais faire ses colis moi ;)

bonjour j'aurais certainement des vêtement d'hiver pour sa dernière je vais faire le tri
manteau ext ...

moi aussi j'ai fais un don . bon courage sandra .

il suffit de cliquer sur le lien pour paypal ??? pake moi il m'ouvre un truc et j'arrive pas à ouvrir ...
je voudrai bien sur participer aussi, un don modeste car je suis au chomage et j'ai de très maigre revenus ...

tu ouvre ton paypal et tu clique sur l'onglet paiement puis tu entre l'adresse de sandra et tu mets ton montant .

je fais un don paypal egalement, grosse pensée a toi et ta famille sandra, courage

remontez ce poste sans cesse qu'un max de monde le voie

Courage à elle !

mais y a pas moyen de le mettre en page d'accueil du forum ?

çà il faut demander à Hugues!

Retour