postez vos poses actuelles les filles. débutantes ou pas :)

Cassienails34

Nouveau Membre
Je trouve intéressant de voir le travail des autres donc posté vos poses actuelles je suis débutante voici la mienne!
 

Pièces jointes

  • DSC_0721.jpg
    DSC_0721.jpg
    961 KB · Affichages: 216
Oui je sais qu'il y a déjà un post c'est pas grave sa en fais deux :) très jolie vos poses les filles ! Opium tu as fait une formation? Sa fait cb de temps que tu t'y est mis? Moi j'ai du mal avec la démarcation et mes ongles ne tiennent pas plus de deux semaine j'ai des décollement! C'est peut être du à mes gels je travaille avec ongle24 puis j'ai du mal à ne pas touché les cuticules sur les côté
 
jai fais une formation en avril de 10 jours ....je n ai pas fais trop de pose depuis une 20aine c'est tout..... je dois faire un perfectionnement bientôt ;-)
 
Aline2611 a dit:
Je vois pas l'intérêt de faire 2 posts identiques à part encombrer le forum et avoir en double les mêmes photos.

Ça c'est les nouvelles qui n'ont rien exploré du forum et qui croient avoir "sorti" la discussion du siècle :D
Pffff alors on se répète encore et encore
 
Faut se détendre les filles!!! Oui je suis nouvelle sur le forum et oui jexplore! Je vois pas quel est le problème que j'en fasse un autre de post!! Ça en fait 2 et puis voilà!!
 
Cassienails34 a dit:
Faut se détendre les filles!!! Oui je suis nouvelle sur le forum et oui jexplore! Je vois pas quel est le problème que j'en fasse un autre de post!! Ça en fait 2 et puis voilà!!

Tu verras quand tu auras passé autant de temps sur ce forum avec autant de participation que moi, geronimo25, Aline2611 et bien d'autres... Là tu comprendras nos réponses.
T'inquiètes pas la miss on ne veut pas t'agresser surtout ;)
 
Retour
Haut