pot de cire de 400ml (chauffe pot combine uki f305)

Orianoux

Membre récent
Coucou les filles, jai recu mon chauffe pot ce matin mais n'ayant pas vu que cetait des pots de 400ml je suis un peu embeter . Savez vous ou je pourrais en trouver ? (au moins au debut car apres je met de la cire en bille)

et par la memge occasion j'entend beaucoup parler des cires perron rigot, les trouvent ont dans certains magasins grossiste (vers paris) ou seulement sur le net ?
Merci les filles

Coucou les filles, jai recu mon chauffe pot ce matin mais n'ayant pas vu que cetait des pots de 400ml je suis un peu embeter . Savez vous ou je pourrais en trouver ? (au moins au debut car apres je met de la cire en bille)

et par la memge occasion j'entend beaucoup parler des cires perron rigot, les trouvent ont dans certains magasins grossiste (vers paris) ou seulement sur le net ?
Merci les filles

Bonjour,
Sur mon site vous trouverez de la cire Perron Rigot,
mais j'ai que des pot de 800 g d'ailleurs perron rigot ne prposoe pas de pot de 400

Marc G.
www.epiltout.fr

Je crois que certains grossistes en ont mais je ne sais pas lesquels, il y en a un sur Strasbourg par exemple mais ce n'est pas une chaîne. Je crois que le plus simple est le net...

Retour