Pot de gel vide ongle24 sans opercule?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FA1988

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Désolée pour le doublon mais je commence seulement à comprendre le forum !! lol, et il me semble que la discussion trouve mieux sa place dans cette catégorie!

" Après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets d'ouvrir une discussion.

Avez-vous déjà acheté les pots (récipients) vides chez ongle24 pour transvaser les gels? Je vous demande çà parce que j'en ai commandé et je les ai reçus mais le hic c'est que sur le site il parle de pots avec couvercles et couvercles de protection(opercule je suppose) et je n'ai pas de couvercles de protection sur ceux que j'ai reçus!!! Est-ce normal? sont-ils hermétiques tout de même?

d'avance merci pour vos réponses "

parfois les petites opercules plastiques restent collées dans le couvercle...
sinon j'ai des pots de gel avec ou sans opercule et c'est pareil niveau étanchéité.
faut juste éviter de les retourner...
voilà,

Re : Pot de gel vide ongle24 sans opercule?

les opercules ne sont pas collées au couvercle parce que j'ai essayé d'enlever le plastique au fond du couvercle mais ça ne ressemble pas aux autres opercules qu'on trouve sur les pots de gel de chez ongle24!!! ça m ennuie j ai peur de transvaser mes gels et qu'ils coulent quand même et en plus ça me fait ch*** parce que j ai pas payé pour recevoir des pots sans opercules!!!

moi je n'utilise que des gels ongles 24, certains ont des opercules alu et d'autres rien du tout et je n'ai aucun probleme d'etanchéité...
je pense que si tu les contact par mail ils te donneront une explication...

moi perso je n'utilise que des gel ongles24 et j'enlève les opercules, et les gels se conservent très bien.

Coucou,

j'ai envoyé un message au site et voici leur réponse:
"Bonjour

Vous verrez dans le couvercle une sorte de mousse, celle-ci fait que le pot est hermétiquement fermé, plus besoin de couvercle de protection.

Cordialement
Ongle24"

Je vais tester et transvaser alors, et on verra si ça coule!! Pour celle que ça intéresse je dirai quoi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour