Pot Moyra à moitié plein..ou a moitié vide ;)

GoldNailsM

Membre récent
Bonjour les filles, je suis désolée de créer un nouveau post mais je n'ai trouvé la réponse nul part.
Alors peut être que ma questions est bête mais je me lance quand même :)
Voilà c'est la première fois que je commande l'ice blue de chez moyra en 50ml, et mauvaise surprise quand je l'ouvre il n'y a pas grand chose dans le pot.. Je vous met la photo j'aimerais savoir si c'est la contenance normale, les anciennes marques que j'utilisais n'ont jamais rempli leur pots à ras bord mais ce n'étais pas comme ça non plus..
Merci !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    745.2 KB · Affichages: 179
voit directement avec celine car je c que j ai eu les pot son souvent de contenant plus important pour ne pas que ca coule

coucou
kes pots sont un peu plus grand que la contenance oui mais ilfaut demander quand meme a celine au cas ou!!!!
tu veux que je lui demande?

Oui je veux bien. C'est vrai que le pot est gros mais j'ai quand memme un doute on dirait qu'il n'y a que le moitié lol. De toute façon je verrais bien le nombre de clientes que je ferais avec ça sera vite vu ^^

Bonsoir, Je me permets d'intervenir suite a votre remarque.
Tout d'abord, Pouvez vous me donner votre numéro de commande ou facture pour que je puisse vous retrouver dans mon fichier? Je dois retrouver le lot de fabrication et la date de votre achat pour verifier au près de l'usine.
Puis j'ai vérifié moi même les pots qui sont dans notre stock. Vous pouvez trouver ci joint les photos de nos pots de gels (ice blue en 50ml) . Toutes les pots sont pleines et ce n'est pas normal que vous recevez un pot comme ça. Nous n'avons pas reçu de remarque de ce genre .
Ce que je trouve très bizarre c..est que le gel ice blue est très épais, et il ne peut pas couler autant...
Ensuite, si vous avez une réclamation, et que votre réclamation est justifiée je suis toujours très ouverte pour faire toutes échanges possible. Je pense que le premier temps, c'est de m'informer pour voir le problème ensemble.
Je suis désolée que nos produits ne vous pas de satisfaction. En espérant que je recevrai plus d'information de votre part pour pouvoir régler ensemble.
Merci pour votre collaboration.
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Ah d'accord je me doutais bien qu'il y avait un soucis. J'ai passé ma commande hier matin n*20963. Je l'ai reçu ce matin la photo a été prise des que j'ai ouvert le pot vous pouvez vérifier mon post date de ce matin 11h je n'ai pas eu a temps de m'en servir.

Et je suis très satisfaite de vos produits ne vous inquiétez pas ! même si je n'ai pas assez de recul dessus puisque je les ai depuis peu de temps. c'est juste qu'étant donné que c'est la première fois que je prend un 50ml je ne savais pas si la contenance était normale.

Bonsoir, nous n'avons pas de commande qui commence par Nr20963. Ensuite notre délai de livraison est de 3 jours ouvrés. Aucune commande sera traitée en 24h sauf demande spécifique par client... Et j'ai aussi regardeé depuis hier nous n'avons pas reçu de commande par internet pour les gels ice bleu.
Avez vous commandé sur le site www.moyra-shop.fr?

Désolée je ne suit pas trop le forum (uniquement quand j'ai des questions) alors je ne sais pas "qui est qui" lol je pensais que vous faisiez parti de l'équipe de framenails.

Ah Ben idem j'ai commandé un pot qui n'était pas vmt plein ms je me disais que c'était parce que le pot était plus gros,j'ai donc essayé sur une personne qui a des ongles courts un simple gainage sans rallongement et je n'ai pas aimé pour moi c'est trop épais donc si quelqu'un est intéressé je revends ou échange contre un gel mse magic builder

Merci de prendre contact avec framenails et expliquer le problème de suite.
Si vous n'arrivez pas de reponse, je prendrai relai. Je vais aussi vérifier avec Framenails des mon retour de vacances.

J'ai envoyé un message a framenails j'espère qu'ils vont me dédommager...
Moi j'aime les texture super épaisses qui ne bougent pas d'un poil ^^

Rebonsoir, je suis en contact avec la societe Framenails, nous allons traiter ce probleme au plus vite. Si c'est bien une commande chez Framenails, elle vous enverra un nouveau pot, des demain.
On vous tiendra informé des que possible.
Bonne soirée

Merci pour votre réponse rapide Céline donc je vous met une photo de mon pot pour que vous voyez la consistance comparé à votre photos donc la 1ère c'est mon pot reçu il y a quelques jours et la seconde c'est celle que vous avez posté

image-1168499304.jpg

image-2281774688.jpg

Je n'ai fait qu'une seule pose un gainage sur ongles court et c'était juste impossible à travailler tellement il est pâteux

Retour