Pot Moyra à moitié plein..ou a moitié vide ;)

Re bonjour,
Comme dit dans MP, le gel ice blue est un gel de construction épais, et il est conseille pour faire des rallongements, construction...
Si vous n'êtes pas habituées il faut s'orienter vers un gel avec une texture plus fluide. Notre gamme est tres complète et il y a plusieurs choix. Vous avez des gel builders comme medium clear, builder violet, builder rose... Qui sont plus fluide.
Beaucoup de clients utilisent le gel ice blue et ils sont habitues a cette texture.

J'ai l'habitude des consistance épaisse mais la il est pâteux et. Impossible à travailler on voir bien la différence de texture ds les 2 pots, sachant qu'il était déjà comme ça à l'ouverture

Mes pots de gel sont neufs, donc on ne peut pas comparer la texture de cette facon.
Je ne vois pas ce que vous voulez dire pateux...
Avez vous deja utilise des gels ice blue?

Vos pots sont neufs le mien casi neuf et il était exactement pareil quand je l'ai ouvert on dirait que le gel à sécher.... Je ne suis pas quelqu'un de mauvaise foi et je ne comprends pas que vous puissez remettre ma parole en doute j'ai toujours commandé mes gels sur Internet et n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours travaillé avec des gels plus ou moins épais parce que je préfère cette viscosité pour travailler et la j'avoue que pour 35 euros je ne m'attendais pas du tout à ça mais puisqu on ne peut pas faire des remarques au sujet de vos gels je ne vois pas ce que je peux rajouter

Si vous n'habitiez pas aussi loin je vous aurai ramener le pot pour que vous constatiez par vous même que la consistance n'est pas normal, quand je trempe mon pinceau j'ai même du mal à prendre du gel...

Re bonjour,
Je ne remets pas votre parole en doute, mais j'essaie juste de savoir exactement "votre texture preferée". Vous me dites que vous travaillez les textures épaisse, mais peut etre que chez Moyra c'est une texture moyennement dense. Je suis entrain d'essayer de comprendre et de vous aider a trouver une solution.
Il est très difficile de vous conseiller a distance et surtout quand on parle de texture...
Avez vous essayé d'autres gel chez Moyra?
Je vous invite de vous rappeler des mon retour de vacances.

Je travaille avec des gels à viscosité moyenne et épaisse et même en travaillant avec des gels très épais ou je peux faire toute la main en une fois je n'ai jamais autant galèrer.... Le gel à même du mal à s'accrocher au pinceau une fois mis dans le pot, je l'ai même fait essayer à une amie po qui travaille avec des gels épais et elle m'a dit que ce n'était pas normale comme consistance je veux bien vous l'envoyer à mes frais pour que vous voyez par vous même qu'il a un problème

Bonsoir,
Oui vous pouvez envoyer le pot, je l'examinerai des mon retour. Je vous tiendrai informe par la suite et je vous enverrai un autre pot.
Merci

il est vrai que le gel ice bleu est dur a travailler , a mon debut j'ai eu du mal le travailler, avez vous essayer de le mélanger un peu ? le ice blue il faut beaucoup le travailler
logiquement lorsque vous mettez le pinceau dans le gel faut pas hésiter a le melanger et a prendre une belle boule !!!!
enfin j'essaye de donner quelques conseils , pour essayer de manier un peu la BETE lol

Lol c'est gentil merci, oui j'ai essayé ms vraiment rien à faire je le trouve pâteux et mon amie pareil.... Je ne doute en aucun cas de la qualité de ces gels, j'ai lu bcp de bon commentaires au sujet des gels moyra et c'est bien pour ça que j'ai commandé on verra ce qu'en pense celine quand je l'aurai renvoyé

Retour