Ilyana84 Membre Populaire 2 Septembre 2014 #1 Coucou les filles ! Besoin de votre aide svp, j'ai des pots de gel uv qui ont coulés car le couvercle c'est fissuré. Pouvez me dire comment je peux faire svp ? J'aimerais les garder car je m'entraîne encore avec sur ma main d'entraînement.
Coucou les filles ! Besoin de votre aide svp, j'ai des pots de gel uv qui ont coulés car le couvercle c'est fissuré. Pouvez me dire comment je peux faire svp ? J'aimerais les garder car je m'entraîne encore avec sur ma main d'entraînement.
AudifaneNailArt Les Ongles d'Arizhoé 2 Septembre 2014 #2 Changer le pot et les stocké dans de bonnes conditions (ce qui n'est pas le cas actuellement vu qu'ils ont coulé)
Changer le pot et les stocké dans de bonnes conditions (ce qui n'est pas le cas actuellement vu qu'ils ont coulé)
Ilyana84 Membre Populaire 2 Septembre 2014 #3 Je les range dans une boîte dans une armoire. Je pense simplement que c'est parce que je les serre trop fort en fermant. Merci à toi
Je les range dans une boîte dans une armoire. Je pense simplement que c'est parce que je les serre trop fort en fermant. Merci à toi