poudre decolorante wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour, besoin de vous!!!!! je voudrais commander de la poudre décolorante, mais il en existe tellement!!!

je me décolore les racines avec une poudre que j'achetai chez une grossiste (poudre bleue) mais elle est tellement con que je ne veux plus me servir chez elle et par chez moi c'est la seule

j'hésite entre wella ou l'oréal. wella indique que dans ses ingrédients la déco ne fait pas de reflets jaunes? par contre il font des pots de 500 grammes et ça fait cher!!

besoin de vous please!!!!!

Re : poudre decolorante wella

Cela m'intéresse aussi.
Peut on faire sur toute la tête?

Re : poudre decolorante wella

Ok merci à toi.
Je demandais car quand j'en ai acheté chez mon grossiste elle m'a dit surtout pas sur toute la tête juste en mèche sans coller au crâne!

coucou,

Je ne suis pas pro ni rien mais j'ai fait bcp d'expériences bizarres sur ma tête. J'ai déjà essayé la décoloration à même le cuir chevelu et c'était une vrai catastrophe. Brûlures, cheveux cramés bref la catastrophe. Donc opte plutôt pour des mèches genre à deux centimètres du cuir chevelu et évite l'oxydant 40 volumes ça attaque à fond. Par contre au niveau des marques moi j'utilise la poudre Kérasoin avec de l'oxydant 30 volumes pour faire des mèches blond foncé cendré. Voilà en espérant t'avoir aidé un tout petit peu.

Retour