doriane
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Poudre d'or
merci les filles
le soir ou je l'ai faite j'etais en panne d'inspiration :doctor:
en plus j'ai une couleur chocolat qui aurait etait superbe
mais rien n'ai trop tard
pour le ralonge plaque je sais que j'aurai du la faire , mais trop fatigué
se soir la
sinon j'ai trouvais la poudre d'or chez une copine a moi
qui a une boutique de déco
merci encore :dlaugh:
merci les filles
le soir ou je l'ai faite j'etais en panne d'inspiration :doctor:
en plus j'ai une couleur chocolat qui aurait etait superbe
mais rien n'ai trop tard
pour le ralonge plaque je sais que j'aurai du la faire , mais trop fatigué
se soir la
sinon j'ai trouvais la poudre d'or chez une copine a moi
qui a une boutique de déco
merci encore :dlaugh: