Poudre d'or

Re : Poudre d'or

merci les filles
le soir ou je l'ai faite j'etais en panne d'inspiration :doctor:
en plus j'ai une couleur chocolat qui aurait etait superbe
mais rien n'ai trop tard :22-whistling:
pour le ralonge plaque je sais que j'aurai du la faire , mais trop fatigué
se soir la
sinon j'ai trouvais la poudre d'or chez une copine a moi
qui a une boutique de déco
merci encore :dlaugh:
 
Re : Poudre d'or

c'es super jolie et sa fai vraiment fête de fin d'année au faite céline 68 j'adore la déco qu'il y a sur ton avatar moi qui adore le rose je trouve sa superbe
 
Re : Poudre d'or

Sympa la poudre d'or ! J'en ai aussi, je trouve que ça donne une super couleur dorée difficile à reproduire avec un gel doré !

Par contre, j'aurais fait une largeur de french un peu moins large (avec un rallongement de plaque), mais c'est une question de goût... c'est personnel, sinon c'est très bien !
Bnjour puis je connaitre la marque de cette poudre, car je ne vaus pas acheter des paillettes fines, mais de la poudre?
merci les filles
le soir ou je l'ai faite j'etais en panne d'inspiration :doctor:
en plus j'ai une couleur chocolat qui aurait etait superbe
mais rien n'ai trop tard :22-whistling:
pour le ralonge plaque je sais que j'aurai du la faire , mais trop fatigué
se soir la
sinon j'ai trouvais la poudre d'or chez une copine a moi
qui a une boutique de déco
merci encore :dlaugh:
Vraiment jolie la french, l'or quand il est travaillé de cette manière donne vraiment un coté chic!
 
Retour
Haut