barbie-de-lux3 Membre Populaire 9 Decembre 2013 #21 lola1976 a dit: on dirait une poupée corolle Cliquez pour agrandir... lol je voulais lui en prendre une pour noel mais elle est un peu petite je pense . Je lui prend minou filou comme farah
lola1976 a dit: on dirait une poupée corolle Cliquez pour agrandir... lol je voulais lui en prendre une pour noel mais elle est un peu petite je pense . Je lui prend minou filou comme farah
voyages des sens attend une réponse FAFCEA !!!! 9 Decembre 2013 #22 barbie-de-lux3 a dit: lol je voulais lui en prendre une pour noel mais elle est un peu petite je pense . Je lui prend minou filou comme farah Cliquez pour agrandir... ma fille en a une elle s'en fou total MDR elle préfère ses tut tut bolide lol
barbie-de-lux3 a dit: lol je voulais lui en prendre une pour noel mais elle est un peu petite je pense . Je lui prend minou filou comme farah Cliquez pour agrandir... ma fille en a une elle s'en fou total MDR elle préfère ses tut tut bolide lol
lola1976 FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012 CAP ESTHETIQUE 10 Decembre 2013 #23 barbie-de-lux3 a dit: lol je voulais lui en prendre une pour noel mais elle est un peu petite je pense . Je lui prend minou filou comme farah Cliquez pour agrandir... mdr FARAH l attrape et le jette de l autre côté du mur
barbie-de-lux3 a dit: lol je voulais lui en prendre une pour noel mais elle est un peu petite je pense . Je lui prend minou filou comme farah Cliquez pour agrandir... mdr FARAH l attrape et le jette de l autre côté du mur