stéfania Nouveau Membre 26 Juillet 2007 #1 Je viens de terminer cette retouche, je vous met la photo J'ai mis un agrandissement sur mon blog Bizzzzz Pièces jointes HPIM0397.jpg 50.4 KB · Affichages: 301
Je viens de terminer cette retouche, je vous met la photo J'ai mis un agrandissement sur mon blog Bizzzzz
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juillet 2007 #2 Re : Poudre Pailletées Green joli !!
R r_mimi Guest 26 Juillet 2007 #3 Re : Poudre Pailletées Green vraiment très boooooooo tous ce que j'aime!!!
corinne Heureuse tout simplement 26 Juillet 2007 #5 Re : Poudre Pailletées Green j'aime beaucoup moi aussi
S saabgirl Guest 26 Juillet 2007 #6 Re : Poudre Pailletées Green j'aime beaucoup ce vert, c'est frais, tendre, romantique....
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juillet 2007 #8 Re : Poudre Pailletées Green j'aime beaucoup le vert est joli
elfea Super experte 26 Juillet 2007 #10 Re : Poudre Pailletées Green tres classe . Voila ce que j appelle des ongles bijou . J adore
caterina5-7-74 Nouveau Membre 26 Juillet 2007 #11 Re : Poudre Pailletées Green WAHOUUUUU je sais rien dire d'autre
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juillet 2007 #12 Re : Poudre Pailletées Green bravoooo!!!! j'adooooooore cette decooooooo!!! j'aime les O, ce soir
stéfania Nouveau Membre 26 Juillet 2007 #13 Re : Poudre Pailletées Green Merci beaucoup, j'adore les french paillete (et ma cliente change de style a chaque retouche) et je rafole de ce modèle de strass (bien gros)
Re : Poudre Pailletées Green Merci beaucoup, j'adore les french paillete (et ma cliente change de style a chaque retouche) et je rafole de ce modèle de strass (bien gros)
dido54 En Mode Maman 27 Juillet 2007 #15 Re : Poudre Pailletées Green Très joli, trop beau avec les petits bijoux!!!!!!!
pticoeur54 Super experte 27 Juillet 2007 #16 Re : Poudre Pailletées Green J'adore ta pose!!elle est géniale
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 27 Juillet 2007 #17 Re : Poudre Pailletées Green suis pourtant pas fana du vert mais la j'adore c'est vraimentbeau
stéfania Nouveau Membre 27 Juillet 2007 #18 Re : Poudre Pailletées Green Merci a toutes, Je ne suis pas fan du vert mais ma cliente est toute bronzée Ca lui va super bien
Re : Poudre Pailletées Green Merci a toutes, Je ne suis pas fan du vert mais ma cliente est toute bronzée Ca lui va super bien
E emily265 Madame sivouplait ! 27 Juillet 2007 #20 Re : Poudre Pailletées Green tres propre !! j'aime beaucoup !