Poudre velours

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles !

Alors voilà, j'ai visionné des vidéos, j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. En fait j'aimerai testé la poudre velours. Je vois à peu près comment la poser ( à peu près j'ai dit ^^) mais je me demande comme faire lors de la finition si par exemple je désire en mettre que sur une partie de mon ongle et pas l'entièreté. Je m'inquiète aussi pour le coté pratique :s est ce que celles qui en ont déjà porté peuvent dire si c'est portable? Est ce que ça devient tout moche dès qu'on se lave les mains? Est ce que quand elle est d'un couleur claire, elle se tâche vite ? Enfin moi j'ai l'impression que dès que je fais écrire ou quoi il y aura de l'encre dessus, tout de suite la pose sera gâchée, etc.

Voilà, j'en appel à votre expérience les filles :D

Coucou ! Alors je n'ai jamais vraiment testé la poudre de velours , mais je crois que tu dois mettre ton gel de finition là où tu veux ton velours. Par exemple si tu veux juste la french en velours tu dessines ta french au moment de la finition avec ton gel de finition et avant de catalyser tu saupoudres ton ongle de velours et tu tapotes pour retirer l'excedent . Je crois que j'avais vu un pas à pas je vais essayer de te le retrouver

Ah oui j'ai déjà vu ces deux vidéos là :) maintenant je me demande si c'est portable ? J'ai l'impression que dès que je vais prendre ma douche, ça deviendra tout moche :s

petite question le "pell of" ser a delimiter la french mmais jcomprend pas trop??? peut ton son servir comme support, faire la french puis le retiré?

oui merci les filles sauf que jpe pas achete sur ce site au moment du paiement ca me met pas le truc pour payer c bizarre ca bloque directement et rien a aire malgres plusieurs essai

emma_ a dit:
oui merci les filles sauf que jpe pas achete sur ce site au moment du paiement ca me met pas le truc pour payer c bizarre ca bloque directement et rien a aire malgres plusieurs essai

C'est normal il y a un montant minimum pour commander sur ce site.

je sais c est note 5 dollars non c pas ca le soucis lol dsl c est caremment la page du paient qui se bloque avec les plug in car non securisé et rien a faire

Retour